Innovation & startups : Trophées MediaRH 2017

Les Trophées MediaRH 2017 récompensent des start-ups offrant aux entreprises des solutions RH innovantes

Coup d’envoi des premiers Trophées MediaRH 2017 en partenariat avec Atos

 Les Trophées MediaRH 2017 « Grow your future »

A l’initiative de MediaRH.com, les Trophées MediaRH 2017 récompensent des start-ups offrant aux entreprises des solutions RH innovantes. Organisée en partenariat avec Atos France, la première édition de ces Trophées a pour objectif de mettre à l’honneur l’innovation RH, dans la French Tech le 30 novembre prochain.

 

Cap sur des start-ups innovantes dans le domaine des ressources humaines

« Nous avons imaginés et créés ces trophées partant de l’observation privilégiée de l’univers de l’emploi et  des ressources humaines. » indique Alexandre Lichan, journaliste et co-fondateur de MediaRH. « Une expérience de longue date insufflant ainsi une reconnaissance de la montée en puissance de l’innovation RH. Il est donc normal de récompenser et valoriser les start-ups et incubateurs de talents avec un véritable coup de projecteur sur l’innovation et l’emploi » ajoute-t-il.

 

Intelligence artificielle, recrutement prédictif, transformation digitale, e-learning, collaboratif & social… Ces Trophées sont ouverts à des start-ups ayant porté, en 2017, une solution disruptive, un outil innovant pour le monde des RH.

Les dossiers de candidatures sont à déposer jusqu’au 15 septembre 2017. (Disponible ici : http://bit.ly/2tP6tFT )

 

Un jury d’exception pour décerner les 3 Trophées MediaRH 2017

Le jury, composé de 7 personnalités issues du monde des ressources humaines, dirigeants, politiques, journalistes, auteurs, professeurs, va retenir les dix meilleures jeunes pousses parmi l’ensemble des candidatures.

A l’issue de cette première sélection, les start-ups nommées sont conviées à venir pitcher devant le jury le jour de la cérémonie de remise des Trophées Media RH, le 30 novembre à l’auditorium du #Cloud Busines Center à Paris.

 

Clôture des inscriptions le 15 septembre 2017

Dossier de candidature disponible sur simple demande à jm.largenton@mediarh.com

 

 

A propos de MediaRH.com

Crée en 2001, MediaRH.com est un portail internet consacré à l’emploi. Fort d’une expérience et d’une analyse reconnue dans le domaine des RH, le site offre une approche journalistique et  rédactionnelle unique autour des entreprises qui recrutent. Une connaissance globale et avertie du monde de l’emploi, MediaRH est un véritable observatoire de l’évolution et des tendances RH de demain.

Plus d’informations : www.mediarh.com


A propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d’affaires annuel de l’ordre 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l’environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d’infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

Plus d’informations : www.atos.net

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags Trophées mediaRH; startup; RH; emploi; innovation


2 Votes