iMobie PhoneRescue est maintenant disponible pour les appareils Android

Maintenant PhoneRescue permet de récupérer les fichiers perdus depuis iOS et Android.

iMobie Inc., une société qui se concentre sur le développement de logiciels pour les utilisateurs Apple et Android, a récemment annoncé une nouvelle version de PhoneRescue. Le meilleur logiciel de récupération de données est maintenant disponible pour les appareils Android, avec le taux de réussite de récupération de données le plus élevé. Maintenant PhoneRescue permet d’analyser et de récupérer les fichiers perdus et supprimés depuis les téléphones et tablettes Android, en seulement quelques clics. C’est vraiment une très bonne nouvelle pour les utilisateurs Android.

« Peu importe le prix de votre appareil, les données sur votre appareil sont sûrement plus chères pour vous. Pour aider les utilisateurs à se débarrasser de la situation difficile de la perte de données, nous avons lancé PhoneRescue pour les utilisateurs iOS qui permet de récupérer les fichiers perdus avec le taux de réussite le plus élevé. Il est déjà adopté par plus de 6 millions d’utilisateurs pendant 3 ans. Suite à ce succès, maintenant, nous avons lancé une nouvelle version PhoneRescue pour les utilisateurs Android afin de récupérer les données perdues depuis les appareils Android en seulement trois étapes. », a déclaré Frank Kong, le fondateur et PDG d’iMobie Inc.

Avec l’interface utilisateur intuitive et le taux de réussite le plus élevé, PhoneRescue est un logiciel de récupération de données puissant et facile à utiliser pour les utilisateurs Android. Caractéristiques et avantages:

* Récupérez les messages, contacts, photos, messages WhatsApp ainsi si que les pièces jointes, etc. depuis les appareils Android avec le taux de réussite le plus élevé.

* Le premier logiciel permet de récupérer les données directement vers l’appareil Android pour faciliter votre utilisation.

* Prenez en charge plusieurs smartphones Android populaires, comme Samsung, Huawei, HTC, Sony, Google, etc.

* Récupérez les fichiers perdus en seulement trois étapes, connectez votre appareil Android, analysez et prévisualiser les fichiers trouvés, puis récupérez les fichiers sélectionnés selon votre besoin.

* Permettre de rooter les appareils pour récupérer plus de fichiers. Les appareils rootés par les applications tierces sont aussi pris en charge.

* Enlevez l’écran de verrouillage en un seul clic, sans perdre des données.

Pour en savoir plus : https://www.imobie.fr/phonerescue

iMobie a préparé plusieurs tutoriels pour aider les utilisateurs à récupérer les fichiers perdus depuis l’appareil Android avec PhoneRescue:

https://www.imobie.fr/support/recuperer-photos-supprimees-samsung-galaxy-s.htm

https://www.imobie.fr/support/recuperer-des-sms-effaces-samsung.htm

https://www.imobie.fr/support/recuperer-contacts-supprimes-samsung-galaxy.htm

À propos de iMobie

iMobie Inc. est fondée en 2011. Il se trouve dans le Tianfu Software Park, une des plus grandes zones informatiques en Chine où s’assemblent beaucoup de talents informatique. Le nom de la société est inspiré par I’M Optimistic, Brave, Independent & Efficient, qui représente les caractères principaux de cette équipe jeune, passionnée et prometteuse.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Android

Tags phonerescue récupération de données android récupérer les données android


1 Votes