ilove.fr : Le moteur de recherche qui aide les associations

Voici un tout nouveau moteur de recherche qui aide des associations. Il est souvent difficile de trouver du temps libre et de …

Voici un tout nouveau moteur de recherche qui aide des associations.

Il est souvent difficile de trouver du temps libre et de l’argent à donner aux autres.

Maintenant avec ilove.fr, il est possible de faire des dons à des associations sans utiliser son argent ni même une seconde.

Faites vos recherches comme d’habitude avec ilove.fr (les résultats des recherches sont ceux de Google et Yahoo) mais à chaque fois, un don est reversé à l’association de votre choix !

L’argent est récolté comme le fait Google (grâce aux annonces publicitaires) mais 80% des bénéfices sont reversés à l’association de votre choix !

Pour faire une bonne action à chacune de vos recherches, n’hésitez pas et commencez à essayer ce nouveau moteur de recherche !

Mais comment faire ?

C’est tout simple, il suffit de se rendre sur www.ilove.fr et de se laisser guider.

Choisissez une association parmi les 24 proposée, n’oubliez pas de mettre ilove.fr en page d’accueil de votre navigateur, et le tour est joué !

Maintenant, dès que vous ferez une recherche avec ce moteur de recherche, des revenus publicitaires seront reversés à l’association que vous aurez choisie.

A partir de maintenant, n’hésitez plus et faites comme moi, utilisez www.ilove.fr !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Associations

Tags association choisir flux moteur de recherche


1 Votes