iClarity – Marketing Automation pour une Clientèle Fidèle

La plate-forme iClarity – pour mettre en œuvre rapidement un large éventail de solutions d’Automatisation Marketing et Programme de Fidélité.

     Trouver la bonne combinaison d’avantages est un facteur clé de succès dans chaque stratège business ou corporative. Les entreprises doivent rebondir avec ses clients dans une ère du Marketing Digitale. Sans aucune doute – les nouvelles technologies et les grandes bases de données remodèlent l’ensemble de la communication b2b et b2c.

Et vous, comment faites-vous face à l’horizon du marketing digitale?

     Chez iLove France, nous travaillons avec des clients – des secteurs public et privé – en utilisant notre plate-forme iClarity B2B2C pour mettre en œuvre rapidement un large éventail de solutions d’Automatisation Marketing, de CRM Social, de Franchise, de Fidélisation, d’Acquisition de Clientèle et de Rétention.

 

Les avantages principaux de « iClarity » reposent sur 2 arguments:

1) Réduire la distance entre Marketing et Ventes grâce à l’engagement mobile.

   Notre logiciel d’automatisation marketing aide les Départements Marketing à gérer et/ou à améliorer toutes les activités marketing, tandis que la plupart des Départements Ventes déjà utilisent de différentes plateformes de relation client. Si c’est votre cas, le système d’automatisation marketing «iClarity» apporte à votre organisation un ensemble d’avantages pour établir une complète collaboration «digitale» entre les processus de gestion.

 

2) Améliorer la génération de prospects grâce à des opérations axées sur la technologie.

   Notre portail de fidélité offre aux spécialistes du marketing la possibilité d’exécuter des programmes de rachat de points, des offres promotionnelles et d’autres campagnes de génération de leads avec moins d’efforts manuels. Cela permet une plus grande efficacité dans le temps et de se concentrer sur l’approche stratégique/créative, qui est en effet la clé pour mesurer et améliorer le MROI. Si cela est fait correctement, les spécialistes du marketing peuvent même attirer des prospects qui ne sont pas prêts à acheter, c’est-à-dire obtenir deux fois plus de prospects et réduire le coût par lead, simultanément.

 

Capacités Principales

* Un Portail Client (voir cette brochure avec l’apparence du logiciel iClarity) pour gérer toutes les activités d’automatisation marketing;

* Une Application Mobile à la fois sur les 2 plateformes mobiles – Android et iOS, que nous pouvons lancer en 24 heures;

* Bas prix/haute valeur de nos services. Par exemple, le prix « START UP » de notre Service de création d’applications « White Label » commence à 900 $. Nous avons 3 plans complémentaires – « BASIC », « STANDARD », « PROFESSIONNEL »;

* Créez une maquette de votre Application avec notre simple interface, en choisissant un Thème, un Logo, une Image de fond et 2 Couleurs corporatives;

* Hébergement/géstion de grandes bases de données;

* Une vaste gamme de programmes de fidéli bien conçus et des flux affichés instantanément à l’application mobile, tels que: e-mails, SMS, réseaux sociaux, vidéos, bons numériques, et beaucoup d’autres;

* Automatisation complète de la collecte, du partage et de l’analyse des données, via un lecteur de codes QR iClarity.

 

Comparaison: L’Appli iClarity et autres outils marketing

   La possibilité d’atteindre instantanément vos clients avec les dernières offres, événements, promotions, etc., est un avantage inégalé sur à peu près tous les autres médias ou canaux publicitaires. Par exemple, prenons la publicité imprimée – ils attirent plus d’attention, mais sont le plus souvent publiés sur une base mensuelle ou hebdomadaire. Ou bien, prenons la publicité télévisée – ils assurent une plus grande portée, mais les annonces ne peuvent atteindre vos clients que s’ils regardent la télévision au moment de la diffusion de l’annonce. Ou la publicité classique sur l’Internet comme les bannières sur site, les liens payés et les vidéos sponsorisées par exemple – elles ne sont affichées que lorsque vos clients se promènent sur le site spécifique. Et qu’est-ce qu’il reste des méthodes de publicité extérieure, qui sont généralement utilisées pour une portée passive locale.

   En revanche, avec la plateforme d’engagement mobile iClarity, vous pouvez accéder instantanément à vos anciens et nouveaux clients en appuyant simplement sur un bouton, par exemple en effectuant des campagnes par e-mail, des SMS et les dernières promotions.

   Avec une plate-forme d’automatisation marketing, tout est plus rapide, plus facile et moins coûteux, ce qui signifie des activités plus rentables et de haute qualité. Et tout le monde aime ça! Il n’est pas nécessaire de dépenser plus pour marketing direct ou promotions sur place, car iClarity utilise une série de processus axés sur la technologie numérique. Ils économisent du temps et des efforts, et en même temps, la portée est beaucoup plus grande que la promotion de vos produits / services directement aux clients potentiels.

   Créer et atteindre vos clients avec du contenu personnalisé et des publicités est une autre opportunité d’améliorer la fidélité, ce qui place iClarity en tête de liste avec les canaux de publicité numérique, télévisuelle, imprimée et extérieure. Bien que vous puissiez utiliser iClarity en tant que média de masse, vous pouvez toujours obtenir des commentaires, analyser et segmenter vos clients de manière très précise. L’accentuation principale de l’outil Analytics est la notation et la qualification des prospects, tandis que les outils uniques de gestion de la fidélisation / campagne vous permettent d’effectuer une promotion fortement personnalisée et d’atteindre uniquement les segments les plus intéressants pour cette promotion spécifique. Et vos clients n’ont toujours pas besoin d’être branchés pour voir la promotion, bien sûr s’ils ont assez de jus de batterie sur leurs téléphones portables, smart TV, tablettes.

   Produire l’action. Seule la publicité numérique offre une plus grande possibilité d’action instantanée sous la forme de liens, d’onglets, de boutons et autres. De plus, avec la plateforme d’engagement mobile iClarity, vous bénéficiez d’un éventail plus large de boutons et d’opportunités CTA (click-to-action). Les outils de création de contenu offrent une grande flexibilité et des paramètres, tandis que la transmission d’informations via le lecteur unique de codes QR offre une autre gamme de capacités et d’options CTA.

 

La Vue Benchmark

   Visitez et consultez tous les sites Web de la plate-forme iLove The World, qui fonctionne sur la plate-forme d’engagement mobile iClarity. Révisez la page du guide interactif iLoveFrance @ facebook, qui a acquis des milliers de suiveurs et de «J’aime» au cours de l’année écoulée. Explorez toutes les fonctionnalités et les meilleures pratiques sur le site officiel d’iClarity Mobile Engagement Platform. iClarity est une plate-forme d’engagement mobile innovante qui combine avec succès les dernières tendances en matière de marketing numérique et les programmes de fidélisation dans le monde, et convient à presque toutes les industries.

Et vous, comment faites-vous face à l’horizon du marketing digitale?

 

 

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