i-Connect, les rencontres de l’objet connecté

  i-Connect, les rencontres de l’objet connecté Enfin un salon 100% professionnel dédié aux solutions connectées 15&16 septembre 2015 – Cité Internationale …

 

i-Connect, les rencontres de l’objet connecté

Enfin un salon 100% professionnel dédié aux solutions connectées

15&16 septembre 2015 – Cité Internationale Lyon

 

Alors que les objets connectés seront bientôt omniprésents dans notre quotidien et que leur  croissance annoncée de 40% par an semble réelle, il était temps d’offrir à tous les acteurs de cette filière, une véritable plateforme professionnelle pour répondre aux attentes des industriels et des donneurs d’ordres. « i-Connect, Les rencontres de l’objet connecté » verra donc le jour les 15&16 septembre 2015 à Lyon Cité Internationale.

 

Ce salon répond à un véritable besoin de répertorier tous les acteurs de la filière, qu’ils soient digital natives ou entreprises traditionnelles impliqués sur ce marché.

 

Dans un marché en cours de structuration, i-Connect présentera en effet un écosystème global : des objets finis avec les concepteurs et fabricants d’objets connectés aux centres de recherche et clusters, en passant par les fabricants des composants, services, traitement des données, sécurité, contrôle, éditeurs de logiciels, applications, intégrateurs, sociétés d’ingénierie, designers, agences conseil, ainsi que les matériaux intelligents et connectés.

 

Véritable plateforme business,  i-Connect s’articulera autour:

* D’un espace où les sociétés référentes ou innovantes du secteur pourront présenter leurs produits et savoir-faire ;

* De conférences thématiques pointues ;

* Des moments d’échanges avec des experts, retours d’expérience à l’occasion des « Coffee Breaks » ;

* De la présentation de projets innovations ;

* De show-rooms thématiques interactifs et didactiques.

 

Organisé aux mêmes dates et même lieu que 3D PRINT – Les rencontres de la fabrication additive, i-Connect bénéficiera d’un visitorat important et de qualité; près de 10000 visiteurs avaient visité la 1ere édition des Rencontres de la fabrication additive.

 

Un visitorat prescripteur et décideur composé de fonctions R&D, Direction Générale, Marketing, Design, Digital,… et ce, pour l’ensemble des filières utilisatrices : industriels et donneurs d’ordres des principaux marchés clients (transport, santé, bien-être, domotique, sécurité,…)

 

Organisé au cœur de la première région industrielle française et  idéalement situé à la Cité Internationale, i-Connect se positionne comme une véritable plate-forme business dans un environnement de qualité et convivial.

 

Pour en savoir plus, visitez notre site : www.iconnect-exhibition.com

 

Compte Twitter : https://twitter.com/iconnect_show

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags entreprises digital natives internet des objet


1 Votes