Humaniser les sites web, le pari réussi de la société AdConversio

Faire de son site e-commerce ou e-business un espace en ligne où la relation humaine et la proximité sont prioritaires, c’est ce …

Faire de son site e-commerce ou e-business un espace en ligne où la relation humaine et la proximité sont prioritaires, c’est ce que propose la société AdConversio grâce à ses conseillers Live Chat 24/7 présents pour accueillir, guider et aider les visiteurs afin de les convertir en clients.

UN SERVICE INTÉGRAL UNIQUE

La société AdConversio propose aujourd’hui un service « 3 en 1 » global et inédit, de la gestion de la relation client en ligne. Des équipes de conseillers commerciaux accompagnent les visiteurs de manière active et en temps réel. Un logiciel de Live Chat est utilisé comme moyen de communication instantané entre les visiteurs et les conseillers. Un portail extranet permet la gestion des prospects qualifiés, des demandes de SAV et des contacts. L’entreprise travaille en partenariat avec BoldChat, solution de Live Chat ultra performante qui ne comptabilise pas moins de 9000 clients à travers le monde. AdConversio est le seul aujourd’hui à proposer ce service intégral et efficace, en offrant en plus une facturation à la performance.

UNE SOLUTION POUR LA CONVERSION DES VISITEURS EN CLIENTS

Selon une étude BoldChat, environ 6% des visiteurs uniques faisant appel au Live Chat sont convertis en clients. AdConversio s’impose donc sur le marché comme la solution adéquate pour  augmenter la conversion en ligne des visiteurs en clients, grâce à ses conseillers Live Chat.

En pleine croissance, la société AdConversio compte déjà parmi ses clients des leaders du e-commerce comme Matelpro, site marchand de meubles en ligne.

Contact:

Anthony DUEZ

www.adconversio.com

+33 (0) 6 51 75 07 39

contact@adconversio.com

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags chat center chat en ligne conseiller e-commerce flux Relation client


1 Votes