Home Setting® remporte la première place du concours de startup organisé par Conector à Bizbarcelona2015

Le 2 juillet dernier, après une sélection sur dossier, l’accélérateur de start up Conector a convié au salon Bizbarcelona six finalistes pour …

Le 2 juillet dernier, après une sélection sur dossier, l’accélérateur de start up Conector a convié au salon Bizbarcelona six finalistes pour qu’ils mettent en avant le côté innovant de leur Start Up.

Les concurrents n’avaient que 5 minutes pour séduire le jury composé de six professionnels (Adriana Freitas, manager de Conector Mobile; Carlos Guerrero, entrepreneur et Avocat chez Fornesa Abogados; David Tomás, Director General de Ciberclick; Luca Ferraro, Consultant Crucible Associates; Jordi Rosés, partner de NewTech Capital; et Carlos Blanco, fondateur de Conector, Grupo Itnet y Akamon.). Parmi eux, Home Setting®, une entreprise créée en Février 2015  par deux français  Stéphanie Rey, décoratrice d’intérieur et Olivier Gantois, ancien directeur commercial de plusieurs multinationales dont les bureaux se situent à Lège-Cap-Ferret et Barcelone. C’est en fin de matinée, après délibération, que le jury a attribué la première place du concours à Home Setting® avec à la clé une place remportée d’office au sein de l’accélérateur de start up Conector.

Le salon Bizbarcelona est le rendez-vous annuel pour les PME et les entrepreneurs à la recherche de conseils et d’outils pour le financement de leurs projets. Il regroupe 220 experts et propose plus de 143 conférences sur 2 jours.  Comme chaque année, Conector y organise un concours visant à recruter des Start-up dans leur accélérateur. La victoire de Home Setting® met aussi en avant l’esprit entrepreneurial à la française.

            Le concept Home Setting® a été imaginé autour d’un constat simple. 90% des personnes ont du mal à se projeter lorsqu’ils visitent un bien. Home Setting® va les aider en proposant des vues 3D et un rendez-vous avant-vente avec le décorateur aux côtés de l’agent immobilier. L’objectif est de mettre en relation les professionnels de l’immobilier, du bâtiment et les décorateurs d’intérieur autour d’une prestation de décoration offerte par l’agence immobilière.

Une fois le bien vendu, le décorateur coordonne les travaux en s’appuyant sur une application de gestion virtuelle de projet, très intuitive, qui centralise l’ensemble des informations.

La technologie vient ici consolider l’aspect humain et local d’une prestation en facilitant  les relations, déjà en place, entre les décorateurs partenaires et les artisans avec lesquels ils ont l’habitude de travailler.

Home Setting® l’entreprise qui révolutionne le marché de l’immobilier.

Avec Home Setting®, vous êtes bien chez vous.

«Il n’y a rien dans une chenille qui vous dise qu’elle va être papillon.» 

R. Buckminster Fuller. Architecte-Designer.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Immobilier

Tags Conector start-up


1 Votes