Grand Theft Auto : Vice City sur iOS depuis le 6 décembre

C’est bien le cas ! Rockstar Games fête ses 10 ans de Grand Theft Auto et décide donc pour cette occasion, de rendre …

C’est bien le cas ! Rockstar Games fête ses 10 ans de Grand Theft Auto et décide donc pour cette occasion, de rendre disponible le GTA : Vice City sur le système d’exploitation iOS, en haute définition. Vous connaissez sans doute tous ce jeu, mais pour ceux qui ne l’auraient jamais essayé, voici le but du jeu. GTA est donc un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous prenez le rôle d’un criminel et devez accomplir un grand nombre de missions.

Il est donc disponible sur l’App Store et les utilisateurs d’iPad, d’iPhone ainsi que d’iPod Touch peuvent également en profiter. Le prix s’élèver à 4,49 euros, ce qui n’est pas une énorme somme non plus. Tel que je vous l’ai précisé plus haut, Rockstar Games a rendu le jeu en haute résolution afin de pouvoir profiter à 100% des capacités de votre iDevice.

Depuis le début, Rockstar Games connait un succès de plus en plus foudroyant. Ayant développé un des jeux qui a fait le plus de polémique dans le monde entier, sa promotion s’est faites avec fureur. En effet, de la publicité de partout, tous les jeunes ont entendu parler de ce jeu si bien réputé à l’heure actuelle. 

D’autres ont malgré tout essayé de s’inscruster sur ce marché mais malheureusement sans vrai succès, ou alors en tout cas pas comme Grand Theft Auto. Il n’y a qu’une chose à dire, Rockstar Games fait du beau boulot à ce niveau-là.

Rendez-vous sur l’App Store pour profiter de ce jeu tant attendu !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories iPhone

Tags ipad iphone


1 Votes