GovDelivery fait l’acquisition de Textizen pour les Services Publics

GovDelivery fait l’acquisition de Textizen afin d’aider le Secteur Public à engager l’action citoyenne grâce à la communication via téléphone portables.   …

GovDelivery fait l’acquisition de Textizen afin d’aider le Secteur Public à engager l’action citoyenne grâce à la communication via téléphone portables.

 

Gatwick, le 28 Juillet, 2015 — GovDelivery, la Solution cloud leader de la Communication digitale pour les organisations gouvernementales a fait l’acquisition de Textizen, une plateforme innovante permettant aux gouvernements d’atteindre le public via la messagerie mobile pour promouvoir l’action citoyenne, l’implication et les changements de comportements. Ajouter les capacités de Textizen a la plateforme GovDelivery offre aux gouvernements la possibilité de customiser une expérience interactive à la rencontre du citoyen ou qu’il soit aujourd’hui grâce au téléphone portable. Les termes financiers de cette acquisition n’ont pas été précisés. Toute l’équipe de Textizen rejoint donc l’équipe de GovDelivery immédiatement.

GovDelivery connaissait une demande très importante concernant la messagerie mobile émanant des organisations gouvernementales qui utilisaient déjà sa plateforme pour envoyer des centaines de millions de textos et des milliards d’emails lisibles sur équipement mobile chaque année.  Cette acquisition permet à GovDelivery d’offrir un nouveau niveau d’interactivité entre gouvernements et citoyens.

“L’équipeTextizen a démontré que l’utilisation de la technologie des messages interactifs  ainsi que la résolution créative des problèmes aident les organisations gouvernementales à impliquer d’avantage les citoyens” explique Scott Burns, CEO et co-fondateur de GovDelivery. “Les capacités de la Solution Textizen nous permettent d’aider les gouvernements à réussir la mission critique d’engager les individus à agir.”

Dans le cadre du programme Code for America, l’équipe de Textizen a développé une Solution qui a été pilote lors du déroulement du programme Code of America pour la ville de Philadelphie. La Solution a  fait ses preuves à petite échelle avant d’être déroulée par d’autres organisations gouvernementales, ayant démontré des résultats tangibles en termes de participation du public, des Services et de l’implication de la jeunesse. L’acquisition fait suite à un partenariat réussi entre GovDelivery et Textizen.

“Nous sommes ravis de rejoindre GovDelivery et d’apporter les capacités de Textizen à d’autres organisations gouvernementales de toutes les tailles,” dit Michelle Lee, co-fondatrice de Textizen. “GovDelivery aide plus de 1,000 gouvernements clients à atteindre plus de 80 millions de personnes dans le monde. A cette échelle, nous pouvons aider encore plus d’organisations gouvernementales à garder le rythme de la transformation technologique, être pertinent et offrir une variété de canaux d’engagements pour tous.”

Les organisations gouvernementales peuvent s’inscrire  a un webinaire qui se tiendra le 19 Aout prochain ou télécharger un guide afin d’en savoir plus sur les textos pour le gouvernement. Les clients actuels de GovDelivery peuvent ajouter Textizen a leur compte a un prix réduit jusqu’ à la fin de l’année 2015.  

 

A propos de Gov Delivery

GovDelivery permet aux gouvernements de créer de meilleures vies pour leurs citoyens. Plus de 1,000 organisations dans le monde utilisent la plateforme GovDelivery et son réseau pour informer et engager plus de 870 millions de personnes. GovDelivery est la seule plateforme de Marketing digitale construite exclusivement pour le Service Public afin de promouvoir l’usage des Services, accroitre la conscience publique, et augmenter la contribution et l’implication de communautés citoyennes. GovDelivery est une entreprise d’Actua (Nasdaq: ACTA).

A propos de Textizen

La plateforme mobile leader de Textizen a donné des résultats tangibles sur une base de clients impressionnante incluant la ville de New-York, la ville de Philadelphie, Smart Chicago Collaborative, le County de Ventura en Californie, et l’Université de Temple entre autres. Textizen est soutenu par la Fondation Knight comme gagnant de la Knight News Challenge: catégorie Mobile.

Contact Medias pour la France :

Pascale.girard@govdelivery.com

Tel :+44(0)1293 804 533

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Messagerie instantanée

Tags GovDelivery messagerie; mobile; portable; gouvernements; services publics Textizen


1 Votes