Avec Goozty, en 2 clics trouvez votre burger, kebab…parmi 55 000 adresses

Faire simple est encore ce qu’il y a de plus compliqué. Goozty relève le défi. En se concentrant uniquement sur la restauration …

Faire simple est encore ce qu’il y a de plus compliqué. Goozty relève le défi.

En se concentrant uniquement sur la restauration rapide et à emporter, cette nouvelle application fait un sans-faute. Avec près de 55 000 adresses sur toute la France et une grande facilité d’utilisation, c’est aussi une application très maligne.
Installez Goozty sur votre smartphone et laissez-vous guider !
Grâce à la géolocalisation, vous trouvez tous les restaurants autour de vous (ou autour du lieu choisi) du plus proche au plus éloigné avec la possibilité de suivre votre GPS pour vous y rendre. Vous pouvez affiner vos recherches par type de cuisine ou par enseigne, et suivre l’actualité de vos restaurants préférés directement sur votre smartphone.

Pour les professionnels, c’est aussi un moyen de communiquer simplement et rapidement avec les consommateurs : ils ont la possibilité de spécifier s’ils font de la vente sur place, à emporter, de la livraison, du drive, … mais aussi de communiquer sur leur actualité (bio, fait maison, nouvelle carte, terrasse, offre du jour, …).
Goozty s’adresse aux petits commerçants indépendants ainsi qu’aux grandes chaînes de la restauration rapide et à emporter, en contribuant au développement de leur notoriété et en les aidant à capter et fidéliser de nouveaux clients locaux mais aussi de passage (professionnels en déplacement, touristes, …).
L’inscription se fait en moins de 5 minutes et permet de bénéficier gratuitement et de manière illimitée du référencement sur l’application (en déposant leur logo et en précisant leurs prestations).
Ils peuvent aussi tester (durant 3 mois et sans engagement) la formule d’abonnement Premium pour diffuser leur actualité instantanément et apparaître en tête de liste des résultats de recherche.

Que l’on soit au travail, sur la route ou en vacances, Goozty est l’application incontournable pour tous les amateurs de snacking et ceux qui n’ont pas de temps à perdre.
L’application est gratuite et disponible sur IPhone et Android depuis octobre. Il faudra attendre encore un peu pour les utilisateurs de Windows 8, mais une nouvelle version devrait voir le jour début 2015.
Découvrez l’article de l’application sur Snacking.fr, la ré
férence du secteur, qui présente Goozty parmi ses nouveautés produits.

Avec Goozty, simplicité rime avec efficacité.

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags Android application burger flux gratuit innovation iphone smartphone snacking


1 Votes