GNC réinvente la colocation à Paris… et ailleurs

  Créé en 2014, GNC – Groupe National Colocation – est une start-up de services dans l’immobilier résidentiel qui s’adresse autant à …

 

Créé en 2014, GNC – Groupe National Colocation – est une start-up de services dans l’immobilier résidentiel qui s’adresse autant à une population croissante en demande d’habitat partagé, qu’aux investisseurs et acteurs de l’immobilier en recherche de concepts pionniers. 


Gérald Paulmier, son fondateur, est investisseur et conseil en immobilier. Il commence à s’intéresser à la colocation dès 2012. Au contact d’exploitants d’immobilier géré qui innovent sur les services et concepts de logement de courte ou longue durée (hôtel, résidence d’affaires, résidence étudiante), il remarque une inadéquation consternante entre l’offre de logements du marché et la demande de la génération ‘’millenium’’ (jeunes actifs entre 25 et 35 ans). Un constat crucial qui est à l’origine de la création de GNC qui s’est donné l’objectif de développer un nouveau concept de colocation.

Ce jeune entrepreneur se lance alors dans un partenariat avec un promoteur et gestionnaire Rochelais, puis un projet de reconversion d’immeuble de bureau en logement de colocation, avant de ‘’reprendre’’ Les Collégiales (acteur spécialisé dans la colocation) pour lui donner de nouvelles ambitions sous l’entité GNC.

Le savoir-faire de GNC réside dans sa capacité à appréhender un projet en anticipant les attentes sociales et urbaines afin de garantir sa viabilité économique. Concepteur-architecte, créateur de projet (assistant technique, co-AMO et AMO), gestionnaire ou exploitant de colocations pour jeunes actifs, c’est par son profil complet qu’il a été retenu dans le cadre de ‘’Réinventer Paris’’.

Pour répondre à cette tendance de fond de la colocation dans toutes les sphères du quotidien, GNC cherche aujourd’hui à s’associer à des promoteurs innovants, et à piloter des projets immobiliers pour le compte d’investisseurs en neuf ou en restructuration/ rénovation. Son objectif majeur: offrir un mode d’habitat nouveau qui privilégie le confort de vie et l’épanouissement social aux différentes générations de métropolitains en demande.

Pour déployer sa nouvelle offre de logement, GNC travaille avec :

• de grands employeurs éprouvant des difficultés à recruter de jeunes actifs

• des investisseurs et bailleurs institutionnels ou privés souhaitant dynamiser leur portefeuille d’actifs résidentiel et l’aligner sur l’attente locative actuelle

• des promoteurs immobiliers cherchant à répondre à la diversité de la demande

• des décideurs et acteurs de la mutation urbaine, qu’ils soient politiques, urbanistes, aménageurs, ou architectes…

 

Pour plus d’information, 
 contactez Gérald Paulmier


Mail : ge@gncolocation.paris

Mobile : 06 23 50 16 40
Web : www.gncolocation.fr

Blog : www.ihome.paris

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Immobilier

Tags habitat immobilier investissement Projet innovant


1 Votes