GLASSDOOR PRÉSENTE SA SOLUTION DE RECRUTEMENT GEOLOCALISEE

Paris, le 29 avril 2015 – Glassdoor, la plus grande communauté dédiée à l’emploi et à la carrière, présente son option de …

Paris, le 29 avril 2015 – Glassdoor, la plus grande communauté dédiée à l’emploi et à la carrière, présente son option de localisation des « Comptes employeurs premium » : celle-ci permet aux multi-nationales présentes sur le site d’avoir une page par pays, et non plus une seule page internationale, qui regroupait l’ensemble des informations sur l’entreprise.

Deloitte et L’Oréal comptent parmi les clients de la première heure de Glassdoor et ont déjà fait localiser leur Compte employeur premium afin de mieux séduire les talents du monde entier. Plus de 2 100 employeurs utilisent déjà les solutions de recrutement Glassdoor pour publier des offres d’emploi et mettre en valeur leur marque employeur.

 « Àl’usage, nous constatons que les recruteur qui obtiennent les meilleurs résultats sont ceux qui adaptent leur marque employeur pour qu’elle corresponde aux besoins et aux attentes des candidats de chaque pays dans lequel elles recrutent », remarque Diarmuid Russell, vice-président senior de Glassdoor International.

 « L’option de localisation proposée par Glassdoor nous permet de mettre en avant, de façon plus efficace, les informations nécessaires et utiles aux meilleurs recrutements : les postes à pourvoir dans leur région, la valeur ajoutée de notre entreprise etc. » explique Jennifer Powell, responsable des questions de culture de l’image de marque et de promotion chez Deloitte.

 Grâce à leur Compte employeur premium, des entreprises comme Cisco peuvent mettre en avant l’histoire de leur marque au moyen de contenus dynamiques, avec des photos & des vidéos et l’intégration aux réseaux sociaux.  Les employeurs complètent leur profil avec les offres d’emplois locales, une photo de couverture attractive, le palmarès de l’entreprise et le détail des prestations offertes et des avantages sociaux. Cisco, par le biais de son Compte employeur premium et des solutions Glassdoor de recrutement, a recruté 24 professionnels hautement qualifiés en deux ans et a vu son profil générer plus d’un million de vues de candidats potentiels.

Les clients titulaires d’un Compte employeur premium enregistrent 3 à 10 fois plus de trafic en moyenne que sur leur profil d’entreprise LinkedIn.1

Glassdoor est actuellement disponible en trois langues (anglais, français et allemand) et est localisé dans sept pays : les États-Unis, le Royaume Uni, la France, l’Allemagne, l’Australie, l’Inde et le Canada. En moyenne, ce sont 23 millions de visiteurs uniques qui consultent Glassdoor chaque mois pour trouver un emploi et se renseigner sur les entreprises et 25 % de ce trafic provient de l’extérieur des États-Unis. Environ deux tiers des utilisateurs Glassdoor sont en recherche d’emploi.

Pour plus d’informations sur les Comptes employeurs et Comptes employeurs premium Glassdoor, consulter : http://employeurs.glassdoor.fr/.

Les représentants officiels d’entreprises peuvent eux-mêmes se créer un Compte employeur gratuit pour renseigner le profil de base de leur société, le tenir à jour, réagir aux évaluations etc.

 

1 Source : témoignages de clients de Glassdoor http://employers.glassdoor.com/client-success-stories/

 

# # #

 

A propos de Glassdoor

Depuis sa création en 2008, Glassdoor s’est imposée comme la plus grande communauté  dédiée aux emplois et aux évolutions de carrières qui aide les chercheurs d’emploi à décrocher des offres et à obtenir des informations en réponse aux questions qu’ils se posent lors des phases de recherche, dépôt de candidature, entretiens et négociations. Glassdoor donne accès aux vraies conditions de travail d’une entreprise avec un maximum de transparence, et permet de s’informer sur sa culture, le processus de recrutement, les salaires et les avantages, grâce aux millions d’avis et de commentaires publiés anonymement par les salariés et les candidats. Les employeurs trouvent sur Glassdoor des solutions pour soigner leur image et optimiser leurs efforts de recrutement afin de séduire les meilleurs candidats et d’obtenir les meilleurs résultats.

En janvier 2015, Glassdoor fédérait plus de 27 millions de membres sur ses plates-formes fixes et mobiles. Glassdoor bénéficie du soutien de plusieurs investisseurs, dont Benchmark, Sutter Hill Ventures, Battery Ventures, DAG Ventures, Dragoneer Investment Group et Tiger Global. 

 

Glassdoor.com est une marque déposée de Glassdoor, Inc.

 

 

Contacts presse : 

Joe Wiggins, Glassdoor,PR@glassdoor.com / +44 (0)7767 362533

 

Yasmina Madafi & Manuel Silveira da Cunha, La Nouvelle Agence
manuel@lanouvelle-agence.com / +33 (0)1 83 81 71 50 / +33 (0)6 61 20 85 57

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Recrutement

Tags emploi glassdoor job board multi-nationale recrutement


1 Votes