FretBay propose d’éco-partager les transports d’objets encombrants pour payer moins cher

FretBay, créé depuis janvier 2008, propose aux transporteurs professionnels de travailler autrement en mettant à leur disposition un véritable outil de travail ! …

FretBay, créé depuis janvier 2008, propose aux transporteurs professionnels de travailler autrement en mettant à leur disposition un véritable outil de travail !

De l’autre côté, FretBay permet aux particuliers et professionnels de déménager et de faire transporter des articles tels que des meubles, de l’électroménager, des pianos, des motos, des bateaux, etc sans même passer des appels téléphoniques ou comparer des devis en ligne qui ne correspondent finalement pas à leur demande très précise et ne sont pas adaptés au cas par cas. Bien dommage pour nos cyberacheteurs et personnes en besoin de déménageurs  et transporteurs professionnels à moindre coût, alors que des milliers de camions roulent à vide et à moitié remplis.

FretBay met en relation les expéditeurs et les véritables sociétés de transport via des enchères inversées en favorisant le groupage et les retours à vide des camions. Le demandeur publie sa demande de façon gratuite et sans engagement et reçoit dans les trois prochaines heures en moyenne trois à quatre enchères allant jusqu’à -75%.  Mais le transport ne doit pas qu’être à prix bas mais aussi de qualité, c’est pourquoi FretBay propose de consulter le profil du transporteur professionnel et les évaluations laissées par d’autres expéditeurs ayant fait appel à ses prestations.

FretBay a été nominé « meilleure organisation innovante entre un chargeur et un prestataire de transport et de logistique » par le SITL en mars 2012.

Lauréat « 3 minutes pour convaincre », FretBay a été l’invité de BFM Business le vendredi 18 mai 2012.

FretBay rend le transport écologique, économique et fiable !

Catégories Internet

Tags déménageur écologie internet transport transporteur pas cher


1 Votes