Faites de vos proches vos anges gardiens avec Ozerise

Un déplacement est parfois source d’angoisse. Tout comme on apprécie d’être informé qu’un proche est rentré sans encombre, on aime également savoir …

Un déplacement est parfois source d’angoisse. Tout comme on apprécie d’être informé qu’un proche est rentré sans encombre, on aime également savoir que quelqu’un puisse être au courant s’il devait nous arriver un problème lors d’un déplacement.

Que ce soit lorsqu’on rentre d’une soirée au cinéma, qu’on parte effectuer un footing dans un parc ou tout simplement quand on rentre tard du travail, nous avons tous vécu des situations anxiogènes lors de nos déplacements.

Pour se rassurer, le réflexe est parfois d’envoyer un SMS ou d’appeler un proche pour lui signaler son retour. Mais la grande majorité du temps, on ne le fait pas :

  • retour à la maison trop tardif
  • peur de déranger
  • pas envie de solliciter constamment un proche à chacun de nos déplacements.

Ozerise vous apporte une réponse à toutes ces situations.

Le service de Ozerise se base sur le fameux dicton « pas de nouvelle, bonne nouvelle ».

Ozerise propose le premier service où cette expression prend tout son sens et permet à ses utilisateurs et leurs proches de gagner en sérénité.

Vous aussi, vous pouvez dès maintenant faire de vos proches vos anges gardiens.

Inscrivez vous gratuitement en moins d’une minute, et il vous suffira dorénavant de renseigner vos déplacements du quotidien en créant des Mooves. Si vous ne signalez pas votre retour en temps et en heure en désactivant votre Moove, nous nous chargerons de prévenir un de vos proches que vous aurez désigné comme Ange Gardien en lui envoyant un mail et un SMS.

Ozerise c’est votre nouveau réflèxe sérénité au quotidien.

Découvrez dès à présent notre service et vous aussi gagner en sérénité en constituant votre réseau d’anges gardiens. La béta publique de Ozerise est en ligne dès à présent.

Inutile de posséder un smartphone; Ozerise s’utilise aussi depuis votre ordinateur, votre tablette ou n’importe quel téléphone portable capable d’envoyer des SMS.

Avec Ozerise, un ange veille sur vous !

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags amis déplacement flux mobilité sérénité social


1 Votes