Sondage, étude de marque et notoriété en vidéo

Pour une grande entreprise innovante, l’étude de marque en vidéo , ou étude de notoriété audiovisuelle propose de donner la parole à …

Pour une grande entreprise innovante, l’étude de marque en vidéo , ou étude de notoriété audiovisuelle propose de donner la parole à un large panel représentatif (300 à 1000 personnes) de la population pour nourrir les réflexions des départements marketing, publicité et qualité. C’est la nouvelle invention de Rémy Pautrat, fondateur de Pcm productions.

Faire votre propre enquête audiovisuelle vous permettra notamment de connaître les habitudes de consommation sur le marché, les avis et attentes de vos clients en terme de choix de technologie, de prix, de mode de distribution, de lieu d’implantation.

Plus humaines, plus vivantes, plus riches en contenu que les enquêtes classiques réalisées à distance ou sur simple papier, l’étude de marque vidéo vous permettra de mettre des visages, des noms, des sensations et de comprendre une information à forte valeur ajoutée que seule une approche vidéo vous permettra d’acquérir.

L’analyse des réponses vous aidera à définir, redéfinir ou ajuster votre politique de Mix-Marketing : Produit, Prix, Place (distribution), Promotion (communication). Vous pourrez grâce à l’étude vidéo adapter chacun de ces critères à la demande, présenter une offre globale qui réponde le plus précisément possible aux besoins du marché, et donc accroître vos chances de réussite.
 
Etude tournée en pleine rue (6 jours, 12 jours, 18 jours) dans n’importe quelle ville de France et vers toutes les classes d’âges et Csp, notre approche innovante vous permettra d’acquérir un nouveau regard sur votre marque.
 
La prestation comprend :
 
  • Une équipe de 2 personnes rompue à l’exercice (Rémy Pautrat Journaliste et Nicolas Caméraman)
  • Un livrable opérationnel issu de 300 à 1000 interventions (format DVD) de 30 à 60 minutes résumant les tendances et éléments essentiels
  • Une note écrite avec remarques et préconisations sur le ressenti de la marque face aux gens
    • La livraison sur disque dur de l’ensemble des rushs (bandes complètes) pour revenir en détail sur les interventions et affner le travail d’analyse

 

 

 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-réputation

Tags etude de marque film flux marketing vidéo


1 Votes