Epub & Pub quand l’ebook se finance par la pub

Aldus, avait déjà tout compris. Dans son édition de 1501 de l’Enéide de Virgile, l’imprimeur invente l’italique, le format in-octavo, et insère …

Aldus, avait déjà tout compris.
Dans son édition de 1501 de l’Enéide de Virgile, l’imprimeur invente l’italique, le format in-octavo, et insère des feuillets vantant les qualités de sa boutique.

Depuis on a fait le livre de poche, le livre numérique, et les éditeurs de Dickens, de Toni Morrison continueront de faire de la pub dans un livre.
Aujourd’hui Epub&Pub prend le relais et s’adosse à Léonard pour faire de la réclame sans écorner les écrits et dessins du génie de la Renaissance.

Enfant du web l’ebook traîne avec lui une gratuité, donnée indissociable de la toile.Epub&Pub est donc  un ouvrage gratuit. Un lectorat exposé aux slogans n’a pas à sortir de sa poche un sou.
Milan visites avec Léonard est un opus de 270 pages avec six annonceurs, grand ou petit, RedBull ou Julian Meijer Agency, chacun s’immerge dans le monde vincien sans intrusion, sans rejet.

Ainsi par exemple la vidéo de Léonard à Baumgartner. Pub ou histoire du plus vieux rêve de l’humanité ? On ne sait plus bien. Idem pour la mode des Milanaises du 16ème siècle, pour les soudures d’une statue équestre monumentale, pour une quête incessante Léonardienne d’un livre, d’une traduction, pour un opéra mis en scène par le maître de la Joconde pour le compte des envahisseur Français.

Gratuit, on le répète, disponible en téléchargement sur plusieurs plateformes dont Epagine,  Zebook et La Procure, pour la première fois un éditeur français devance Google, Microsoft ou Amazon dont les brevets déposés pour l’insertion de la pub dans les ebooks n’ont pas encore débouchés sur une offre commerciale.

Pour en savoir plus : http://www.lemouv.fr/diffusion-mon-bouquin-gratos-contre-de-la-pub

 

Catégories Ebooks

Tags ebook epub ipad Milan publicité Vinci


1 Votes