Un Entrepreneur de 18 Ans Lance son Premier Livre

[Mercredi, 5 novembre 2014] C’est hier (4 novembre 2014) qu’a eu lieu le lancement du livre «Jeune et Prospère, Pourquoi Pas? – …

[Mercredi, 5 novembre 2014] C’est hier (4 novembre 2014) qu’a eu lieu le lancement du livre «Jeune et Prospère, Pourquoi Pas? – Comment trouver sa voie et démarrer du bon pied dans le monde des affaires», par Mathieu Fortin, un jeune entrepreneur de la région de Sherbrooke.

Écrit dans le but d’aider les jeunes à trouver leur raison d’être et à entamer leur progression vers la matérialisation de leur vie de rêve, le livre utilise les connaissances et expériences acquises par l’auteur au cours des dernières années. Par où commencer pour trouver sa passion? Comment faire pour se fixer des objectifs clairs? Quoi mettre en place pour ensuite être en mesure de les atteindre? Combattre les préjugés face à l’âge et au succès, c’est possible ou non? Jeune et Prospère, Pourquoi Pas? a été écrit spécialement pour répondre à ces questions.

Utilisant une approche appuyée par des exemples concrets, l’auteur laisse de côté la théorie monotone pour partager ses notions à travers une impression de proximité avec le lecteur. «Pour moi, la prospérité n’est rien d’autre qu’un équilibre entre le travail, le bonheur, l’amour et les autres sphères importantes de la vie. Ce que je veux montrer, c’est que c’est possible de vivre une vie prospère, même en étant très jeune.» a expliqué Mathieu Fortin en entrevue. En d’autres mots, Jeune et Prospère, Pourquoi Pas? n’est pas un livre pour apprendre la fameuse «recette secrète» pour devenir riche rapidement; bien loin de là. Misant davantage sur les principes du développement personnel, l’auteur a voulu, en écrivant ce livre, fournir un outil aux jeunes pour les aider à distinguer précisément leur raison de vivre et les guider vers l’épanouissement.

Désireux de se consacrer à aider tant les jeunes que les moins jeunes à matérialiser la vie de leurs idéaux, Mathieu Fortin est un jeune entrepreneur dévoué qui s’est fixé comme objectif principal d’arriver à faire une différence dans la vie du plus de gens possible. «J’ai lancé ma première entreprise à 16 ans, et à ce moment-là, j’avais des questions auxquelles personne ne semblait pouvoir répondre. Aujourd’hui, je veux pouvoir aider ceux et celles qui se posent les mêmes questions.» raconte-t-il. Sa motivation: la passion, tout simplement. C’est donc hier soir, au Caffuccino (1700 rue King Ouest, Sherbrooke), que celui-ci a officiellement fait prendre ce nouveau tournant à sa carrière.

 

Pour joindre Mathieu Fortin:

 

1-819-349-6835

mathieu@mathieufortin.guru

 

http://mathieufortin.guru

Catégories Divers

Tags Croissance Personnelle entrepreneur livre


1 Votes