Enrichissez votre base CRM / Mailing grâce à Twitter !

C’est une petite révolution qui vient de se produire dans le monde du Community Management ! Alors que jusqu’à présent il n’était possible de …

C’est une petite révolution qui vient de se produire dans le monde du Community Management !

Alors que jusqu’à présent il n’était possible de collecter des adresses mails que via un dispositif appelé Lead Generation Card (disponible sur Twitter Ads), l’outil Like a Bird Apps propose maintenant de recueillir des informations en organisant des jeux-concours sur Twitter.

Like A Bird Apps

L’outil en ligne Like a Bird Apps permet aux Community Managers d’organiser des concours sur Twitter en quelques clics. Pour les 8 types d’applications disponibles, l’outil se charge de gérer les réponses aux participants et facilite le tirage au sort.

Comment recueillir des données sur les participants ?

Like A Bird Apps propose une fonctionnalité « Seconde Chance ». Une fois activée, l’outil envoie au moment de la participation un lien vers un formulaire via un tweet ou un DM. Si le participant le remplit, il obtient une deuxième chance de gagner par tirage au sort. L’organisateur peut à la fin du concours télécharger l’ensemble des données collectés. Un processus Gagnant-Gagnant.

Le formulaire permet de collecter les informations suivantes : 

  • Adresse mail
  • Coordonnées postales
  • Numéro de téléphone
  • Opt-In Newsletter
Il est enitèrement en marque blanche et peut être personnalisé sur demande ( type des données collectées / format / visuels)

En savoir plus…

L’outil Like a Bird Apps est édité par l’agence social media Like a Bird. Spécialisée dans le community management et l’accompagnement opérationel sur les réseaux sociaux l’agence est spécialisée dans la gestion de jeux-concours sur tous les réseaux sociaux et a développé son propre outil pour Twitter.

L’outil propose 8 types de concours mais surtout des fonctionnalités additionnelles très pratiques pour optimiser la réussite des concours sur Twitter.

 

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags community management concours CRM flux outil Twitter


1 Votes