ELO signe un nouveau partenaire : OSIC, spécialiste de la GED depuis 18 ans

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire dans …

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire dans son écosystème : OSIC (Organisation Systèmes d’Information Conseil), basé à Marseille, spécialiste de la GED depuis 18 ans.

OSIC propose des prestations de classement automatisé pour les entreprises via des solutions de GED intégrées et paramétrées par ses équipes et via des prestations de service, l’archivage légal étant l’une de ses grandes spécialités.

« Voilà 12 ans que nous travaillons avec un système d’archivage électronique qui nous donne pleine satisfaction mais dont les fonctions de GED sont limitées. Nous avons donc voulu nous doter d’un outil moderne et nous avons choisi ELO pour sa gestion des versions et son workflow. Nous allons passer d’une gestion statique à une gestion dynamique des documents.» explique Georges Chardenot, Directeur d’OSIC.

Possédant une grande expérience du monde bancaire, OSIC entend s’appuyer sur ELO pour développer une solution verticale de GED appliquée aux métiers de la banque, ainsi qu’une solution de gestion du courrier grandement automatisée. Par exemple, OSIC voit dans ELO l’opportunité de compléter les dossiers de crédit bancaire avec des pièces justificatives, tout au long de leur constitution, ELO apportant une notion de circulation de l’information avec des phases d’avancement.

Ayant fait de la synchronisation avec le système d’information sa spécialité, OSIC apprécie également l’intégration des solutions ELO avec les ERP et CRM du marché, ainsi que la performance de la solution ELO DocXtractor en matière de dématérialisation des factures.

« Nous sommes ravis de compter OSIC parmi nos partenaires intégrateurs. Sa grande expérience et son savoir-faire en matière d’intégration GED et de développement de solutions verticales sont des atouts pour développer notre marché français. » se réjouit Frédéric Dupré, Directeur des Ventes France pour ELO Digital Office.

A propos de la société ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de gestion documentaire, d’archivage numérique et de gestion des processus. Ainsi, ELO couvre la totalité de l’éventail de l’Enterprise Content Management. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice (solution d’entrée pour les petites entreprises et les indépendants), ELOprofessional (solution modulaire client/serveur pour les moyennes entreprises) et ELOenterprise (le produit-phare pouvant être mis en place dans les grandes entreprises et les groupes). Ces trois logiciels sont parfaitement compatibles. En 1998, ELO Digital Office a été détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. ELO, dont le siège est à Stuttgart, compte 480 collaborateurs. Les succursales se trouvent en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Sud. Grâce au réseau de partenaires système, plus de 600 000 postes de travail sont équipés avec ELO. L’entreprise entretient également de nombreux partenariats stratégiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels.
Information complémentaires: www.elo.com.

 

A propos d’OSIC
Fondée à Marseille, avec un bureau à Vélizy, OSIC (Organisation Systèmes d’Information Conseil), est spécialisée dans la Gestion Electronique de Documents (GED) depuis 18 ans. OSIC possède une solide expérience dans le domaine de la banque, le secteur public et l’industrie. Ses services couvrent la numérisation, le classement automatisé et l’archivage ainsi que la fourniture de solutions GED adaptées au logiciel métier du client.
Pour en savoir plus : http://www.osic.fr/

Catégories Logiciels

Tags elo elo digital office logiciel osic prestatair


1 Votes