ECHOES by Festival de Cannes : toute l’effervescence du cinéma sur un seul site

  Connaissez-vous ECHOES by Festival de Cannes ? Cliquez, arrivez sur un planisphère et regardez battre le pouls du cinéma… Surveillez les tendances …

 

Connaissez-vous ECHOES by Festival de Cannes ?

Cliquez, arrivez sur un planisphère et regardez battre le pouls du cinéma… Surveillez les tendances les plus en vues, cliquez et plongez dans des centaines d’articles cinéphiles… Sélectionnez vos favoris, cliquez et suivez en direct la production de vos sources préférées…

Lancé par le Festival de Cannes pour renforcer le rayonnement du 7e art à travers le monde, ECHOES est le premier agrégateur de contenus internationaux dédié au cinéma, ou toute l’effervescence du cinéma sur un seul site.

Il permet de suivre l’actualité cinéphile en temps réel à partir de plus de 1500 sources sélectionnées pour leur qualité et leur pertinence. Alimenté par des centaines de médias (journaux, webzines, sites institutionnels), blogs, comptes Twitter et pages Facebook (journalistes, blogueurs, personnalités), ECHOES c’est le meilleur de l’actualité du cinéma international à travers ceux qui la font.

ECHOES 2013 c’est aussi une expérience utilisateur enrichie qui permet de suivre les tendances les plus populaires, de rechercher ou filtrer des contenus ciblés en 6 langues (français, italien, anglais, espagnol, allemand et portugais) et de sélectionner ses sources favorites pour une revue d’actualités personnalisée.

ECHOES est publié et développé par Publicis Modem en HTML5. Il est disponible sur tous les supports Smartphones et Tablettes.

Découvrez ECHOES by Festival de Cannes et faites le connaître autour de vous pour répandre la cinéphilie !

 

Ø       Téléchargez le Kit presse

Ø        Lancez la vidéo de présentation

Du 15 au 26 mai 2013, suivez le Festival de Cannes sur Echoes, mais n’oubliez pas que le pouls d’Echoes bat toute l’année !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Art et Culture

Tags agrégateur cinéma echoes facebook flux média Twitter


1 Votes