e-ternity.com soulage les familles endeuillées.

Non, le marché du funéraire n’est pas mort !   La perte d’un être cher est toujours une épreuve. Émotions, souvenirs, obligations …

Non, le marché du funéraire n’est pas mort !

 

La perte d’un être cher est toujours une épreuve. Émotions, souvenirs, obligations et contraintes logistiques se bousculent dans l’esprit des proches qui peuvent facilement perdre leurs repères.
C’est à ce moment précis que commence la mission des équipes e-ternity.com :se mettre « au service de ceux qui restent ».

En proposant aujourd’hui davantage de services concretsonline et offline, la plateforme web e-ternity.com s’enrichit et s’adapte aux besoins réels des familles, au moment d’un décès et sur le long terme.

 
Au moment du décès :

De la comparaison en ligne de devis personnalisés de pompes-funèbres à lagestion des démarches administratives en passant par la personnalisation de la cérémonie de funéraillese-ternity.com propose un panel de services clés en main pour soulager les familles endeuillées et leur permettre de se concentrer sur l’essentiel.

Après le décès :

Après le obsèques, e-ternity.com continue d’accompagner les proches du défunt avec des services à forte valeur ajoutée pour leur permettre de se souvenir en toute sérénité. La création d’un espace souvenir, cœur de métier d’e-ternity.com, permet par exemple aux internautes de regrouper, de partager et detransmettre leur souvenirs de famille (photosvidéos,biographies, anecdotes…) au fil des générations.
e-ternity.com prend également en charge la numérisation de leurs archives familiales ou encore l’entretien de leurs sépultures à distance.


 
Les équipes e-ternity.com sont également à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
 
Contact Presse
 
Arnault de Menou
 
Tél: + 33 (0)9 81 60 11 33
Mail: contact@e-ternity.com

Catégories Internet

Tags administratif deuil entretien tombes espaces souvenirs famille flux numérisation services


1 Votes