DRIVE FOX DEVIENT LA 1ère MARKETPLACE IMMOBILIERE GRATUITE POUR LES PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS

Le logiciel immobilier DRIVE FOX devient la 1ère MARKETPLACE IMMOBILIERE GRATUITE  et ouvre les accès gratuitement aux particuliers et professionnels de l’immobilier …

Le logiciel immobilier DRIVE FOX devient la 1ère MARKETPLACE IMMOBILIERE GRATUITE  et ouvre les accès gratuitement aux particuliers et professionnels de l’immobilier afin de réunir tous les acteurs dans la même plateforme et répondre ainsi aux attentes de chacun.

QUI ACHETE UN BIEN IMMOBILIER ?

On oublie souvent que, dans l’immobilier, la finalité est que nous avons des acheteurs et des vendeurs.
Par le passé les agents travaillaient seuls et ne voulait rien partager. Or, le monde change, les technologies évoluent et devant la démocratisation du marché du PAP (particulier à particulier), les mentalités doivent changer. Depuis peu, il devient fréquent de voir des agents s’unir pour ne pas que leurs dossiers ne tombent dans le marché du PAP.
Drive Fox va permettre de fédérer encore plus les relations acquéreurs/vendeurs entre les particuliers et les professionnels. La démarche est contraire à tous les autres logiciels qui rangent les professionnels d’un côté et ne se préoccupent pas des particuliers.

L’ERE DIGITALE EST EN MARCHE

« Nous sommes dans une phase de changement », rappelle le dirigeant d’IDMedias, qui édite DRIVE FOX, « Il faut changer les mentalités si nous ne voulons pas que des marchés parallèles se creusent. Récemment j’ai pu voir des groupes dans Facebook qui s’échangent des locations ou des ventes dans des vases clos et privées. Le nombre d’annonces et de consultations sont énormes ! » Les réseaux sociaux sont en train de faire le travail dont aucun éditeur de logiciel ne s’est occupé. On remet toujours l’accent sur les agents immobiliers sans se soucier que derrière, les clients sont des particuliers qui vendent ou qui achètent. Si demain nous leurs apportons des solutions simples et qui leur permettent de ne pas rentrer dans le PAP, cela sera comme une bataille de gagnée.
Aujourd’hui le PAP constitue 48 % des parts de marché. Si demain nous prenons 10% de ce marché grâce à l’innovation, cela sera une énorme conquête. La profession de l’agent  immobilier sera ainsi mieux reconnue et cela leur apportera plus de dossier à traiter.

DRIVE FOX s’annonce comme une vraie révolution dans le paysage de l’immobilier à l’heure où le marché du PAP se développe sur le marché français.

Inscrivez-vous sans plus attendre sur : http://www.drivefox.fr

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Immobilier

Tags flux gratuit immobilier particuliers


1 Votes