DJI Phantom : toute la gamme en détail

Le drone quadrirotor DJI Phantom est devenu moins d’un an après son arrivée sur le marché début 2013 LE drone multirotor par …

Le drone quadrirotor DJI Phantom est devenu moins d’un an après son arrivée sur le marché début 2013 LE drone multirotor par excellence,.Drone. Celui qu’il faut avoir. Pour une raison simple : c’est probablement le meilleur sur son créneau.

Mais, de produit unique, il est passé en quelques semaines à une gamme complète, déclinée en quatre versions, de la version d’origine au modèle le plus sophistiqué, embarquant caméra HD motorisée, et retour vidéo direct, qui permet de voir en flux ce que le drone est en train de filmer.

Avec l’arrivée de ces quatre modèles presque simultanément, DJI a frappé un grand coup et surpris tout le monde, clients comme concurrents. En passant d’une logique de produit à une gamme complète, le constructeur sino-américain montre ses ambitions et sa volonté de s’imposer comme leader incontestable du marché des drones de loisirs et semi-professionnels.

Voici un article complet qui détaille la gamme dans son intégralité, modèle par modèle, avec pour chacun d’entre eux ses caractéristiques, les prix et les utilisateurs à qui il s’adresse.

Voir : DJI Phantom : tout savoir sur tous les modèles de la gamme

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags DJI Phantom drone flux


1 Votes