Digital Global Pass déploie son service de micropaiement !

Fournissant ses services de facturation en ligne, Digital Global Pass accumule des années d’expérience. Créée en 1993, la société vient en avant …

Fournissant ses services de facturation en ligne, Digital Global Pass accumule des années d’expérience. Créée en 1993, la société vient en avant avec le micropaiement. Cette méthode révolutionnaire ne cesse d’épater la galerie.

Pourquoi choisir le micropaiement ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Digital Global Pass a opté sans hésitation pour cette solution de paiement. À l’opposé des méthodes traditionnelles, le micropaiement certifie une meilleure sécurité lors des opérations transitionnelles. Une identification bancaire n’est pas nécessaire pour les clients de Digital Global Pass. Cela signifie que les informations relatives à votre banque ne sont pas diffusées en ligne. En même temps, le service de micropaiement permet de protéger l’identité des acheteurs sur les sites de vente.

Quels sont les services offerts par Digital Global Pass ?

Le prestataire de micropaiement offre une palette de possibilités pour satisfaire ses utilisateurs.  Différentes méthodes de facturation sont disponibles sur le site. Que ce soit via mobile ou fixe, vous pouvez faire usage de votre forfait mobile ou forfait internet pour effectuer votre paiement. De plus, il est accessible sur divers supports : tablette tactile, ordinateur et téléphone portable. Les chartes déontologiques garantissent le bon fonctionnement de facturation.

Les multiples collaborations de Digital Global Pass

La société est en partenariat avec les pourvoyeurs majeurs dans le secteur de la télécommunication. Afin de procurer un service de micropaiement efficace, Digital Global Pass s’est associé avec Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free. La facturation se fait auprès des opérateurs, l’entreprise n’est qu’un éditeur du service. Elle ne fournit que les solutions de paiement en ligne. Toutefois, le service client est mis à votre entière disposition pour vous aider au mieux.

Service client 

Avez-vous des questions à propos du micropaiement ? Vous pouvez entrer en contact avec une chargée de la clientèle de Digital Global Pass qui se fera un plaisir de vous répondre:

Tél. : 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe)

Mail : customer@digital-global-pass.com

 

Adresse : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags digital global pass micropaiement sites de vente


1 Votes