Diduenjoy transforme les enquêtes de satisfaction en retours exploitables pour les entreprises

Créée en avril 2014 par 3 anciens de Groupon, Diduenjoy est une solution SaaS d’enquête de satisfaction en ligne permettant aux entreprises …

Créée en avril 2014 par 3 anciens de Groupon, Diduenjoy est une solution SaaS d’enquête de satisfaction en ligne permettant aux entreprises de récolter des retours exploitables. Le principe : utiliser un format d’enquêtes de satisfaction court (4/5 questions maximum) pour obtenir un taux de réponse très élevé afin que les entreprises puissent entrer en contact avec un maximum de clients et les fidéliser.

Fonctionnement : en moins de deux minutes, sans aucune compétence technique, les entreprises créent et diffusent leurs enquêtes de satisfaction sur le site internet de Diduenjoy. Elles ont ensuite accès à un tableau de bord avec des statistiques en temps réel, elles ont des systèmes d’alertes et peuvent dialoguer avec leurs clients pour régler d’éventuels problèmes très rapidement.

Développement : Après avoir testé un solution « beta » pendant 6 mois,  la version 1 de la plateforme est sortie en mai 2015. A ce jour plus de 400 000 retours ont été exploités par une cinquantaine de sociétés dont L’Oréal, La Poste et des startups à forte croissance comme Cheerz, Nubio, Le Petit Ballon, Ysé Lingerie, Hast, Charmes et Traditions

Business model :

Abonnements mensuels (sans engagement) dont les formules dépendent uniquement du nombre de retours (feedback) obtenus. Avant de s’abonner, les entreprises peuvent tester gratuitement notre solution pendant 14 jours, avec toutes les fonctionnalités, sans aucune restriction. Diduenjoy prévoit une levée de fonds d’un million d’euros en mars 2015.

 

 

 

 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags enquêtes de satisfaction marketing Relation client SaaS startup


1 Votes