Devenir son propre conseiller financier grâce à un guide en ligne

Avez-vous remarqué le nombre de sites qui vous promettent de multipliez vos revenus? Ou ceux qui vous proposent des placements mirifiques? Dans …

Avez-vous remarqué le nombre de sites qui vous promettent de multipliez vos revenus? Ou ceux qui vous proposent des placements mirifiques?

Dans les deux cas, la seule garantie est bien souvent que vous allez y laisser des plumes !

Alors pour ne pas devenir le pigeon de votre banquier, www.mon-budget-familial.com vous invite à prendre en main vos finances personnelles, et vous guide pas à pas pour apprendre à gérer votre budget comme un pro.

Un véritable guide

De la maîtrise de vos dépenses, aux placements les plus exotiques, ce tout nouveau blog vous distille gratuitement conseils pratiques et décryptages de la théorie, pour que vous adoptiez enfin vous-même les bonnes pratiques afin d’accroître votre épargne et de bâtir votre patrimoine.

Objectif : l’impôt sur la fortune

L’objectif de devoir payer un impôt supplémentaire vous semble stupide ?! Pourtant le jour ou vous serez redevable de l’ISF ne signifiera qu’une seule chose : c’est que vous avez su construire un patrimoine digne de ce nom. Bien évidemment, vous aurez également appris à dégager les revenus nécessaires au paiement de cet impôt.

Pas la peine de griller les étapes non plus. Du plus petit revenu au plus conséquent, chacun, en fonction de ces objectifs d’épargne, trouvera sur ce site les outils nécessaires pour améliorer sa connaissance de la gestion de patrimoine et pour enfin être en mesure de discuter d’égal à égal avec son banquier.

Coaching financier

Pour ceux qui souhaiteront aller plus loin, le site propose un programme de coaching financier qui permettra a chacun de recevoir des conseils personnaliser en toute indépendance et en toute discrétion.

Bonne lecture,

S Basily

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Finances

Tags bâtir patrimoine budget familial coach financier conseiller finance finance personnelle flux gestion patrimoine placer argent


1 Votes