DEV2A : Solution clé en main pour créer et administrer une application mobile pour la communication.

DEV2A est une plateforme web simple et intuitive permettant de concevoir soi-même et d’administrer en toute simplicité une application mobile multi-supports dédiée …

DEV2A est une plateforme web simple et intuitive permettant de concevoir soi-même et d’administrer en toute simplicité une application mobile multi-supports dédiée à la communication et à l’évènementiel.


 

Créer et administrer soi-même une application mobile multi-supports

La start-up française DEV2A propose aux organisateurs d’évènements, personnalités politiques, clubs sportifs, discothèques ou tout autre secteur d’activité de créer facilement et simplement une application mobile pour leur communication.

La jeune société montpelliéraine a souhaité démocratiser l’utilisation des technologies mobile en développant une plateforme web self-service pour la création et l’administration d’applications multi-supports.

 

L’intérêt de la communication sur mobile

Les technologies spécifiques aux mobiles changent la façon d’interagir avec les informations. La géolocalisation, les notifications instantanées (PUSH), la réalité augmentée et autres fonctionnalités enrichissent « l’expérience utilisateur ».  Lorsqu’elle est publiée, l’application est téléchargeable gratuitement sur iPhone et Android. Un site web mobile est aussi à la disposition de tous les autres smartphones.

 

Administrer son application

La plateforme web d’administration est accessible à l’adresse www.dev2a.com et ne nécessite aucune connaissance technique particulière. L’administrateur importe sa propre charte graphique et sélectionne les modules qu’il souhaite intégrer. Lorsqu’elle est en ligne, l’application et son contenu sont administrables à distance à 100%.

 

Un tarif abordable

En utilisant cette solution conçue pour répondre à la majorité des demandes, les entreprises qui souhaitent communiquer sur mobile profitent d’une économie d’échelle significative. Il n’est désormais plus nécessaire de disposer d’un gros budget de communication pour développer une application. DEV2A propose plusieurs solutions à la vente entre 1500 et 2500€ HT.

Pour consulter le dossier de presse complet, cliquez ici

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags administration Android application mobile backoffice communication création iphone


1 Votes