Définir son identité numérique en 2015 !

Une nouvelle année débute, c’est donc le temps des bonnes résolutions pour les propriétaires de site web afin de se redessiner une …

Une nouvelle année débute, c’est donc le temps des bonnes résolutions pour les propriétaires de site web afin de se redessiner une image dans l’air du temps. Pour se faire, Studio Gazoline dispense ses conseils en matière d’identité numérique.

Le design d’un site web est comme la décoration intérieure d’un appartement, il doit s’adapter aux tendances du moment sans quoi vos visiteurs peuvent avoir la sensation d’effectuer un bon dans le passé. Ainsi si votre site web ressemble à une de ces vieilles tapisseries surannées il est temps de prendre les choses en main ! La durée de vie d’un site web n’excède pas 3 ans or beaucoup de sites internet à l’heure actuelle ont largement dépassé la date limite si on en juge par les messages qui clignotent ou les compteurs de visiteurs en bas de page…

Il peut donc être temps de songer à un petit lifting afin d’offrir à vos clients une image de société dans l’air du temps qui répond au défit du présent. Pour répondre à ces besoins à qui faire appel ? Il est possible de passer par un prestataire en freelance, mais le mieux est encore de faire appel à une agence web qui sera mieux à même de répondre avec précision à votre problématique de refonte de site web.

En effet la refonte d’un site nécessite une approche pluridisciplinaires (problématique web-design, ergonomie, développement, Référencement) nécessitant des compétences diversifiées comme celles proposées par de véritables professionnels pour chacun de ces secteurs. Voila donc de bons conseils pour rester dans la course en 2015 !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags agence web communication visuelle conception de site web identité numérique refonte de site web


1 Votes