Découvrez picyoo, le service de partage de photos gratuit

Si vous ne le connaissiez pas encore, nous vous invitons à découvrir picyoo, un site français de partage de photos en ligne …

Si vous ne le connaissiez pas encore, nous vous invitons à découvrir picyoo, un site français de partage de photos en ligne privées et fortement sécurisé.

Le site est disponible à cette adresse : picyoo.com.

Le site permet de partager des photos en Full-HD pour les comptes gratuits. les comptes premium et gold pourront quand à eux partager aussi des vidéos mais aussi avoir des photos de meilleure qualité.

A la pointe de l’innovation, picyoo est à ce jour le seul site à afficher vos images 3D directement depuis le site.

Le site propose aussi une application Android ainsi qu’un site mobile  – picyoo.mobi – pour toujours avoir vos photos ou celles de vos amis à portée de main.

La version gratuite est illimité et permet de partager vos fichiers entre amis, avec vos proches et votre famille mais également dans un contexte professionnel, de créer des diaporamas, créer des livres photos et de commander des impressions de vos plus beaux clichés.

Sur picyoo vous restez seul maitre de qui peut voir vos photos. Vous gérer votre liste d’amis, ainsi que ceux qui ont accès à vos albums. Mais ce n’est pas une limitation, vous pouvez aussi simplement partager vos photos à tout le monde.
Si vous le désirez, il est même possible de créer gratuitement un site pour y diffuser toutes vos photos.

Autre avantage non négligeable : sur picyoo les photos restent votre propriété.

Profitez aussi des comptes premium et gold.

Le premium permet d’avoir des photos en grande définition (5 Millions de pixels) et des vidéos jusqu’à 30Mo par fichier.

Le compte gold lui n’a pas de limite pour la qualité des photos et permet de mettre en ligne des vidéos de 100Mo.

 

 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags partage photo photos sauvegarde stockage vidéo vidéos


1 Votes