Découvrez les SMART NATIVE ADS par PRM FACTORY

Il s’agit d’une nouvelle solution permettant à la fois d’acquérir du trafic mais aussi de monétiser son audience. Le tout grâce au …

Il s’agit d’une nouvelle solution permettant à la fois d’acquérir du trafic mais aussi de monétiser son audience. Le tout grâce au Native Advertising, un nouveau format publicitaire en voix de ringardiser les bannières traditionnelles de plus en plus délaissées car de moins en moins efficaces.

Alors que le CTR moyen en Display est désormais inférieur à 0.1% et que les rémunérations s’effondrent au même rythme que les performances, vers qui, annonceurs et éditeurs peuvent-ils se tourner ?

Passons les formats intrusifs pop up, site under… qui sont nocifs sur le long terme, le Native Advertising représente aujourd’hui une véritable alternative pour acquérir du trafic ainsi que pour monétiser son audience.

Voici les avantages exclusifs des Smart Native Ads by PRM Factory:

– Les formats sont sur mesure, un studio graphique travaille d’arrache-pied pour développer les images, liens textes et blocs, quelque soient leurs dimensions afin qu’ils correspondent avec le design de l’éditeur. Ils s’adaptent à tous les devices.


– Vous disposez d’accès à une plateforme permettant un pilotage « Site Centric » des campagnes pour les annonceurs mais offrant également une grande visibilité ainsi qu’un contrôle total des publicités diffusées pour les éditeurs

– Un algorithme de priorisation affinitaire qui utilise l’historique de navigation afin de diffuser la bonne campagne, à la bonne personne et au bon moment.

Forts de nos nombreux annonceurs nationaux et de notre réseau d’éditeurs sélectionnés à la main, les équipes PRM Factory se mettent à votre disposition pour répondre à vos problématiques.

Annonceurs, rejoignez-nous sur http://www.prm-native.com/landing/trafic
Editeurs, nous vous attendons sur http://www.prm-native.com/landing/smart

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Affiliation

Tags affiliation display flux Native Advertising performance


1 Votes