Dayuse.com, finaliste du Trophée des Futures Licornes de Challenges

Dayuse.com a été nommé parmi les 10 entreprises françaises du secteur E-commerce et Services les plus prometteuses.

Dayuse.com, leader mondial de la réservation de chambres d’hôtels en journée, a été nommé parmi les 10 entreprises françaises du secteur E-commerce et Services les plus prometteuses lors du Trophée Challenges des Futures Licornes.

 

Sur plus de 60 000 sociétés étudiées, seules 1 400 entreprises ont été retenues. Réunis le 14 mars à Euronext, 12 membres du jury composé de personnalités du monde de la finance et des nouvelles technologies ont distingué une entreprise prometteuse dans 5 secteurs. Ils ont ainsi permis de faire émerger 50 sociétés françaises ayant le potentiel de devenir des licornes, soit valoir au moins un milliard d’euros à moyen terme, dont Dayuse.com.

 

L’hôtellerie de jour est l’une des tendances majeures de la réservation en ligne. Dayuse.com optimise l’offre hôtelière traditionnelle et séduit de plus en plus d’acteurs. En donnant l’accès aux services d’un hôtel au plus grand nombre pendant la journée, Dayuse.com répond aux nouveaux modes de consommation d’une clientèle grand public de plus en plus mobile, connectée et exigeante. Avec une réservation toutes les 30 secondes, plus de 100% de croissance annuelle depuis 3 ans et une implantation réussie en Asie, l’entreprise consolide aujourd’hui sa stratégie de développement auprès des voyageurs d’affaires et du marché du Corporate Travel.

 

“C’est un honneur pour moi et mon équipe d’être nommé parmi toutes ces entreprises prometteuses. Cette distinction nous porte et nous conforte dans notre ambition de transformer l’hôtellerie de demain.” déclare David Lebée, PDG Fondateur de Dayuse.com.

A propos de Dayuse.com :
Dayuse.com, leader de la réservation de chambres d’hôtels en journée, transforme les modes de consommation d’une clientèle de plus en plus mobile, connectée et exigeante. En optimisant l’offre hôtelière traditionnelle, Dayuse.com séduit de plus en plus d’acteurs majeurs ou indépendants qui voient dans cette offre ancrée dans son époque, des sources de revenus supplémentaires et précieuses. Fort de sa présence dans 22 pays et 4000 hôtels à travers le monde, Dayuse.com a réalisé une levée de fonds de 15M€ fin 2015 afin d’accélérer son déploiement à l’international. Plus d’informations sur www.dayuse.com.

Pour toute demande, merci de contacter le service de presse Dayuse.com :
Déborah Laskart : 01 84 16 15 69 – deborah@dayuse.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags Challenges Dayuse hôtel hôtellerie Licornes startup trophée TropheeDesFuturesLicornes


1 Votes