DadMagazine.fr le média en ligne masculin 100% papas !

Finies ces longues heures passées à surfer inlassablement sur des sites web ou des forums qui ne se conjuguent qu’au féminin, à …

Finies ces longues heures passées à surfer inlassablement sur des sites web ou des forums qui ne se conjuguent qu’au féminin, à sillonner en vain les moteurs de recherche pour trouver réponse aux questions fondamentales que se posent les pères au quotidien. Enfin, un support digital a décidé de parler paternité sans tabou aux principaux concernés.

 

Au travers de rendez-vous malins, de récits vécus, de bons plans, de rencontres et de conseils d’experts (pédiatres, psychologues, coach, nutritionistes, …), sans oublier les échanges via la Dad communauté, DadMagazine.fr met un terme à ces moments de solitude auxquels sont confrontés les hommes face au challenge de la paternité.

 

Parce qu’il est témoin d’un monde qui change, DadMagazine.fr accompagne cette nouvelle génération de papas cools, assumés et fiers, en leur fournissant les bonnes armes pour endosser le costume du père sans renoncer à celui de l’homme, du mari et de l’amant.

 

Le style, le grooming, l’art de vivre, le sport, le bien être… Autant de sujets qui concernent aussi les pères et que DadMagazine.fr s’engage par conséquent à traiter avec une certaine liberté de ton revendiquée, oscillant entre justesse, humour et impertinence.

 

L’idée est venue de Sébastien. Le jour où son meilleur ami est devenu père, il eut un déclic en lui parlant à la maternité. Pour l’aider à accomplir cette mission, Rose, sa fiancée et journaliste, lui proposa de l’accompagner dans cette aventure qui deviendra leur premier bébé.

 

Le pari est pris : devenir le masculin le plus apprécié des pères. Rendez-vous immédiatement sur www.dadmagazine.fr et rejoignez la communauté !

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Medias

Tags art de vivre bien-être grooming masculin paternité père sport style


1 Votes