Croisade contre les hégémonies du web

ADWM : l\'agence de référencement à Saint-Etienne en croisade contre les hégémonies du web

Le web ne doit pas devenir un espace réservé aux grands comptes et aux entreprises ayant les moyens de s’offrir les services …

Le web ne doit pas devenir un espace réservé aux grands comptes et aux entreprises ayant les moyens de s’offrir les services (de plus en plus coûteux) de Google. En théorie seul et dernier espace de véritable démocratie, le web doit être protégé.

Du web et du référencement tels qu’ils sont aujourd’hui

Le web ne doit pas devenir un espace à deux vitesses au sein duquel les grands peuvent s’offrir des prestations de qualité, pérennes et apportant du chiffre d’affaires, quand les petits sont limités à des prestations de qualité médiocre et à bas prix. Or, aujourd’hui, trop souvent, les entreprises se retrouvent confrontées à deux types d’offres :

  • d’un côté les grosses agences web et les grosses agences de référencement qui demandent des tarifs exorbitants pour des prestations inadaptées aux besoins des petites entreprises ;
  • de l’autre côté des offres honteuses, à bas prix, néanmoins trop chères, proposant des milliers de liens automatiques et des textes truffés de mots-clés produits par des logiciels ou des agences de rédaction qui externalisent dans les pays du Sud.

Trop peu souvent de juste milieu, d’offres intermédiaires et adaptées, de proposition simplement sérieuses : ni trop chères, ni bradées.

ADWM et la nouvelle croisade

Sauf que maintenant, il y a ADWM. Pourfendeur des injustices numériques, Robin des bois du web, Messie du SEO, la toute jeune agence de référencement stéphanoise se positionne comme une sorte de défenseur des petites entreprises qui, elles aussi, souhaitent pouvoir utiliser le web comme un levier de croissance.

L’idée ? Trouver des solutions adaptées, à des tarifs ajustés pour améliorer le positionnement sur les moteurs de recherche des sites internet de ces entreprises, qu’elles souhaitent un rayonnement local ou national.

ADWM et le SEO : gloire au contenu ROI

Et pour qu’elles en aient pour leur argent (car ne nous leurrons pas, l’agence de référencement ADWM ne fait pas partie des moins chères), les prestations de référencement sont toutes réalisées sur la base de techniques saines (white hat voire carrément immaculate hat…), conformes aux guidelines de Google, et donc pérennes. Avec une constante : l’importance particulière accordée au contenu rédactionnel. Et pour cela, l’agence s’entoure de rédacteurs web non seulement spécialisés en SEO, mais aussi, et surtout, issus d’études littéraires. De cette façon, les textes produits, qu’il s’agisse de contenus de sites, de billets de blogs, de fiches produits ou de publireportages, non seulement sont optimisés pour les moteurs de recherche, mais sont aussi exempts de fautes, bien écrits et informatifs.

Par ailleurs, la philosophie de base de l’agence, c’est la pédagogie : les méthodes utilisées et leur pertinence sont expliquées, de même que les tarifs et les objectifs.

Vous voulez en savoir plus ? Vous êtes conquis par ADWM ? Alors n’hésitez pas, filez sur le site de l’agence : http://www.adwm.fr

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Référencement SEO

Tags flux google rédaction web référencement Robin des bois


1 Votes