Créer un diaporama sur Mac : mode d’emploi

La manière la plus facile et la plus complète de réaliser un diaporama est d’utiliser Movavi Slideshow Maker, sur PC comme sur Mac.

Les professionnels comme les étudiants connaissent l’avantage d’un diaporama pour faire une présentation. Il s’agit le plus souvent de la projection d’une suite d’images et de textes sur un écran dans un arrangement ergonomique et bien organisée. Cela peut aussi se rapporter à la présentation en vidéo d’une collection de photos. La manière la plus facile et la plus complète de réaliser un diaporama est d’utiliser Movavi Slideshow Maker, sur PC comme sur Mac.

Réaliser un diaporama en utilisant Slideshow Maker

Slideshow Maker est un logiciel qui permet de faire un diaporama sur mac. Il vient préalablement avec 100 modèles de transitions différentes pour vos présentations. Les transitions peuvent être insérées de manière individuelle ou en processus automatique pour toutes les diapositives.
Ce programme vous permet aussi d’enrichir votre présentation avec une musique de fond.

S’agissant des photos, Movavi vous offre la possibilité d’ajouter des titres et des textes personnalisés à travers des effets visuels originaux. Les diaporamas créés peuvent être traités pour le transfert à un appareil mobile ou le partage des plateformes comme Facebook et Viméo. Ils peuvent aussi être enregistrés sous différents formants, dont les MP4, AVI, MOV, MPG, etc.

Un programme complet avec une interface accessible et intuitive

L’interface de Movavi Slideshow Maker est facile à utiliser eu égard à sa conception intelligente.
C’est un outil incontournable pour ceux qui veulent embellir leurs photos de mariage, anniversaire et autres célébrations. Vous pouvez d’ailleurs réaliser des mixages entre les séquences de vidéo et de photos pour obtenir des présentations toujours plus originales.

Il convient d’ajouter que Movavi Slideshow Maker est l’un des programmes les plus complets de sa catégorie, particulièrement pour Mac. La liste de fonctionnalités qu’il comporte inclut notamment le rognage, la découpe, le recadrage. À cela s’ajoute la possibilité d’insérer des commentaires enregistrés avec un microphone et un large choix de langues d’utilisation.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags Créer un diaporama flux


1 Votes