Creation de Social Print Out, votre partenaire réseaux sociaux

Social Print Out est une jeune startup belge créée en septembre 2015, par un jeune ingénieur de gestion. Elle veut aider les …

Social Print Out est une jeune startup belge créée en septembre 2015, par un jeune ingénieur de gestion.

Elle veut aider les commerces, les entreprises, les associations à augmenter leur visiblité sur les réseaux sociaux les plus connus: facebook, twitter, instagram, youtube, pinterest, foursquaren swarm,…

Ceux-ci sont devenus indispensables pour tout commerces ou toute entreprise. Plus vous êtes suivis, plus vous pourrez communiqués et être suivs par le plus grand nombre. Les réseaux sociaux permettent une publicité gratuite et rapide.

Le plus simple et le plus important pour quiconque est donc simplement de l’afficher dans votre établissement, sur votre véhicule… Social Print Out vous y aide. Il s’agit don de rappler à vos client que vous exister sur les réseaux sociaux.

Concrètement, la startup imprime sur différents supports: badges, posters, stickers et toiles vos liens vers les réseaux sociaux les plus connus, à des prix très abordables.

Il faut compter 4 euros pour un sticker de 20 cm ou encore 40 euros pour une toile de 30 cm.

La force de Social Print Out est son outil de personalisation unique: le client choisit en effet, le logo du réseau social, la couleur, le texte, la taile.. et reçoit son colis endéans 10 jours ( 20 jours pour les USA). Celui-ci peut ensuite l’afficher sur la vitrine de son magasin, son véhicule, le hall d’entrée de son entreprise…

 

C’est simple, rapide, fun et entièrement personalisable. Soyez assurés que nous garantissons une qualité élevée et un respect des délais.

Rendez vous sur www.socialprintout.com pour créer en un clin d’oeil votre produit publicitaire destiné à augmenter votre nombre de followers et votre communauté.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags badge marketing publicité réseaux sociaux social media social print out sticker toile


1 Votes