CRB lance une solution basée sur une imprimante MP Nova de Datamax-O’Neil by Honeywell

CRB Vertriebsgesellschaft mbH, partenaire de Datamax-O’Neil by Honeywell a développé une solution d’impression mobile qui peut être utilisée pour produire des étiquettes …

CRB Vertriebsgesellschaft mbH, partenaire de Datamax-O’Neil by Honeywell a développé une solution d’impression mobile qui peut être utilisée pour produire des étiquettes à transfert thermique directement sur le véhicule d’entrepôt, une première mondiale. La solution est basée sur une imprimante par transfert thermique MP Nova de Datamax-O’Neil by Honeywell, permettant de grandes vitesses d’impression et l’utilisation de grands rouleaux d’étiquettes. Grâce à leur boîtier métallique, ces équipements conviennent également à des environnements industriels difficiles et résistent aux fortes vibrations des chariots élévateurs et transstockeurs. En outre, les imprimantes disposent d’un module WLAN permettant une transmission de données sans fil et elles sont équipées d’un firmware développé par CRB qui garantit leur compatibilité avec les systèmes d’impression précédemment installés.

« La solution d’impression mobile MP Nova de Datamax-O’Neil by Honeywell est la seule solution du marché capable d’imprimer des étiquettes à transfert thermique de cette taille, rapidement, en associant flexibilité et fiabilité, sur un chariot élévateur », a déclaré Ulrich Beckmann, directeur général de CRB Vertriebsgesellschaft mbH. « Nous observons actuellement sur le marché une forte demande en imprimantes à transfert thermique mobiles et nous avons trouvé en Datamax-O’Neil by Honeywell un partenaire adapté nous permettant d’offrir ces solutions. »

L’imprimante répond à une exigence actuelle de l’industrie automobile, entre autres : les fabricants de composants qui sont utilisés sur ce marché ou qui sont fournis comme pièces détachées doivent disposer d’étiquettes conformes à la norme VDA/Odette. Pour réaliser ces étiquettes, les entreprises exigent au moins une imprimante 6 pouces, en général seulement disponible en version fixe. La nouvelle solution à transfert thermique MP Nova permet maintenant aux utilisateurs de produire les étiquettes standardisées sur une installation mobile.

« Nous sommes ravis que notre collaboration à la fois étroite et constructive avec nos partenaires ait produit une fois de plus une innovation unique dont profiteront de nombreuses entreprises dans les secteurs les plus divers », a ajouté Christian Bischoff, Regional General Manager EMEA chez Datamax-O’Neil by Honeywell. « Grâce à cette solution d’impression mobile qui utilise le module CRB WLAN pour la communication de données sans fil, les utilisateurs n’ont plus besoin de terminaux embarqués coûteux, par lesquels les travaux d’impression doivent habituellement être transmis vers des imprimantes fixes. Les économies réalisées sur chaque chariot s’élèvent à quatre chiffres. »

La solution mobile basée sur l’imprimante par transfert thermique mobile MP Nova de Datamax-O’Neil by Honeywell accélère le processus de prélèvement lors de l’utilisation de chariots élévateurs ou de transstockeurs, et utilise en option des méthodes d’impression par transfert thermique ou thermosensible. L’impression d’étiquettes peut être adaptée pour assurer une résistance de l’impression à la chaleur et à l’humidité. La solution d’impression MP Nova est disponible chez CRB.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Hardware

Tags CRB Datamax-O'Neil by Honeywell imprimantes transfert thermique


1 Votes