Le coup de cœur d’Apple : Budeal, l’app qui révolutionne les petites annonces

Choisie par Apple dans les « Apps de la semaine » : Budeal, l’application mobile  qui révolutionne les petites annonces   Gagnez de l’argent en …

Choisie par Apple dans les « Apps de la semaine » :

Budeal, l’application mobile
 qui révolutionne les petites annonces

 

Gagnez de l’argent en vendant les produits dont vous ne vous servez plus et découvrez les bonnes affaires près de chez vous, en quelques secondes et en toute confiance grâce à la nouvelle application gratuite Budeal.

Avec Budeal, fini les arnaques : faites de bonnes affaires entre voisins et entre amis ! 

Budeal est une application mobile gratuite qui permet aux particuliers d’acheter et de vendre des produits d’occasion rapidement et simplement. Créer une annonce se fait en quelques secondes : une photo, un titre, un prix et c’est parti ! 

Grâce à la géolocalisation, l’application vous présente les objets en vente autour de vous. Budeal favorise ainsi le contact humain et l’échange de proximité entre habitants d’un même quartier.

La connexion via Facebook vous permet également de savoir ce que vendent vos amis et les amis de vos amis. Vous n’achetez plus à des inconnus mais à des gens en qui vous pouvez avoir confiance. Vous ne passerez ainsi plus à côté des bonnes affaires de votre réseau. 

Budeal, le coup de cœur d’Apple ! 

Budeal est disponible gratuitement sur l’App Store et sur le Play Store depuis quelques jours. La société Apple a d’ailleurs été séduite par l’application et a choisi de la mettre en avant dans les nouveautés de la semaine de l’App Store. 

Budeal (contraction de ‘‘buddy’’ et ‘‘deal’’) est développée par une équipe de trois jeunes entrepreneurs français. L’objectif de Stéphane Perrin, fondateur de Budeal, était clair : « J’ai eu l’idée de Budeal après avoir entendu plusieurs proches s’être fait avoir sur des grands sites de petites annonces. Je souhaitais créer une application qui puisse faciliter le quotidien en rendant les petites annonces entre particuliers plus simples et plus sûres». 

Les premiers retours sont très positifs. L’application rencontre déjà un grand succès avec plusieurs dizaines de milliers de téléchargements et de produits en vente.

L’équipe avance rapidement et cherche déjà à s’agrandir.

Lien App Store et Play Store : http://www.budeal.com/app

Contact

Stéphane Perrin, CEO de Budeal
stephane@budeal.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags Android application mobile bonnes affaires iphone petites annonces startup


1 Votes