Cosyning pour vos séjours linguistiques sans sortir de chez vous

Comme à l’accoutumée, pour apprendre et perfectionner une langue étrangère, il est nécessaire de séjourner dans un pays en particulier.

Comme à l’accoutumée, pour apprendre et perfectionner une langue étrangère, il est nécessaire de séjourner dans un pays en particulier. Aujourd’hui, il est possible de s’en passer puisqu’il vous suffira d’accueillir chez vous un tuteur natif pour vous aider à améliorer votre expression orale. Cette opération vous permettra d’apprendre, d’assimiler les automatismes des natifs et d’étendre votre vocabulaire de façon naturelle. Pour ce faire, Cosyning se charge de tout. Vous serez assurés que le « monde » viendra directement à vous.

Comment se passe l’organisation ?

Pour une alternative efficace concernant les séjours linguistiques à l’étranger, choisissez Cosyning. La méthode Cosyning consiste à apprendre des langues étrangères en immersion totale à votre domicile même grâce à un tuteur natif du pays dont vous apprenez la langue. Ce dernier vous coachera au quotidien. Cette alternative que nous proposons est plus économique, efficace et sécurisante en ce qui concerne les séjours en immersion.

Accès à tout le monde

Nous proposons des séjours linguistiques et des formations accessibles à tous : professionnels en entreprise, chefs d’entreprises, ados, adultes et enfant. Les cours intensifs, les échanges ainsi que les conversations sont les principales bases de ces formations. Toutes les langues étrangères, mais aussi les plus rares sont proposées dans nos offres.

Ce que nous proposons pour les séjours

Nos séjours ont pour but la maitrise d’un vocabulaire utilisé pendant les conversations orientées business ou celles informelles, mais également le développement de la fluidité à l’oral. Nous offrons 3 types de séjours :

1) General or Specific Business Course qui consiste à pratiquer la langue des affaires avec aisance à l’aide de la diversité des thèmes professionnels abordés. En plus de cela, la parfaite maitrise du vocabulaire spécifique à un secteur d’activité et/ou une profession, mais également le vocabulaire des affaires figurent également dans le programme.

2) Coaching qui a pour but de préparer un évènement précis qui se déroule entièrement en langue étrangère comme un rendez-vous, un colloque ou une présentation, etc.

3) Conversation visant la fluidité à l’oral dans les situations quotidiennes et l’aisance aussi bien durant le dîner que les conversations informelles se déroulant avec un natif de la langue.

Ce que vous gagnez

Disposez d’un coach particulier en langue et après une semaine, vous constaterez vos progrès avec notre méthode qui a déjà été expérimentée. Les séjours d’immersion que nous organisons peuvent se dérouler en parallèle avec votre activité afin de ne pas perturber le fonctionnement de votre entreprise ou durant vos jours de congé. Résultat garanti !

Nos tuteurs sont expérimentés et sont principalement de jeunes diplômés natifs ou étudiants du supérieur natifs du pays dont vous souhaitez perfectionner et apprendre la langue. Ils comprennent dans ce cas les défis auxquels les professionnels font face. Ils s’adaptent également à la psychologie ainsi qu’au niveau de l’apprenant.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Affiliation

Tags langue étrangère séjours linguistiques


1 Votes