Correction de documents sur Internet / orthographe, grammaire…

Avant de mettre votre site en ligne, faites relire votre document par un correcteur professionnel. Lui seul peut vous garantir pour quelques …

Avant de mettre votre site en ligne, faites relire votre document par un correcteur professionnel. Lui seul peut vous garantir pour quelques euros la qualité de votre texte… Orthographe, grammaire, syntaxe, ponctuation, typographie, etc.

Correction de tous types de documents : roman, manuscrit, biographie, magazine, revue, journal, thèse, mémoire, rapport, présentation, courrier, mail, site Internet…

Tous types de logiciels supportés : Word, PPT, Excel, pdf et assimilés, etc.

Tout est passé en revue : orthographe, grammaire, syntaxe, ponctuation, typographie, etc.

Nombreuses références depuis des années :  magazines réputés, sociétés de rang national et international,  écrivains célèbres, organismes privés et publics, etc.

Pour un document « nickel », faites appel à votre relecteur-correcteur professionnel.

Le métier de relecteur-correcteur est peu connu. Qui sait en effet que tous les documents que nous avons en permanence entre les mains sont systématiquement (ou presque) revus au final par un professionnel de l’écrit ? Peu de gens !

Certains pensent que les logiciels correcteurs automatiques peuvent faire le travail, c’est malheureusement totalement faux. Dans le meilleur des cas, ils signalent une faute sur trois ou sur quatre… Ils en rajoutent parfois… Dans 20 ans, nous aurons probablement des outils logiciels correcteurs dignes de ce nom, mais entre-temps, il faudra utiliser les compétences du correcteur « humain » !

Sur mon site Internet, je donne des exemples intéressants de documents qui n’ont malheureusement pas été relus par un professionnel… C’est impressionnant, vous en conviendrez…

Alors, pour un document parfait, un seul réflexe : votre relecteur-correcteur professionnel. Il vous garantira la qualité de votre texte en français.

Plus d’infos sur  http://relecteur.synthasite.com/

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Art et Culture

Tags correction corriger courrier document mail Orthographe tarif texte


1 Votes