Compétition étudiante de développement informatique

Inscriptions ouvertes pour la 2ème édition de l’ACENSI Dev Cup   Pour sa 2ème édition, les étudiants développeurs de toute la France …

Inscriptions ouvertes
pour la 2ème édition de l’ACENSI Dev Cup

 

Pour sa 2ème édition, les étudiants développeurs de toute la France s’affronteront et tenteront de repartir avec les 1 000€ promis aux vainqueurs lors de l’ACENSI Dev Cup. 

Lancée par la société ACENSI, l’ACENSI Dev Cup est ouverte à tous les étudiants et les jeunes diplômés de France.

 

Durant 2 mois, les développeurs devront redoubler d’ingéniosité et de créativité afin de se hisser en Grande Finale. Cette compétition portera sur cinq langages : C++, C#, PHP5, Java et Java Script. Tous les étudiants concernés peuvent désormais s’inscrire pour défendre les couleurs de leur école.

 

Pour la phase de qualifications online, du 26 octobre au 16 novembre, les développeurs auront 3 semaines pour résoudre un certain nombre d’exercices, après quoi seuls les 50 meilleurs seront qualifiés pour la phase finale online. Lors de cette dernière, les qualifiés s’affronteront sur un problème d’Intelligence Artificielle le 21 novembre, où les 12 meilleurs développeurs auront l’opportunité de s’affronter lors de la Grande Finale à l’eSport Arena de Millenium à Paris le 5 décembre. Les grands gagnants de l’édition 2015 gagneront 1 000€ de Cash Prize et de nombreux lots !

Infos et inscriptions: http://bit.ly/DevCup

 

C’est une opportunité unique de défier les meilleurs étudiants développeurs de France et d’avoir un contact privilégié avec une entreprise spécialisée en systèmes d’information en pleine période de recrutement.

 

La Grande Finale offline aura lieu à l’eSport Arena de Millenium en parallèle d’une compétition étudiante eSport sur League of Legends et Hearthstone. La compétition online s’effectura sur la plateforme HackerRank et elle est sponsorisée par Intel.

 

Catégories Divers

Tags c++ coding java javascript web


1 Votes