Communiqué de presse ZIPLA – Achetez et Vendez autour de vous

Une nouvelle application mobile pour Acheter et Vendre autour de vous : voici ZIPLA !  Simplicité, Rapidité et Efficacité sont les principes de cette …

Une nouvelle application mobile pour Acheter et Vendre autour de vous : voici ZIPLA ! 

Simplicité, Rapidité et Efficacité sont les principes de cette application.

Dédié au mobile et pensé pour les utilisateurs.

Paris, le 19janvier 2015 :

Zipla est un service d’annonces en ligne gratuit qui permet d’acheter et de vendre des objets d’occasion dans votre quartier grâce à la géolocalisation.

Zipla offre tout le service d’une place de marché dans une application mobile. Et tout cela gratuitement. Grace au service de localisation GPS, les annonces sont répertoriées en fonction de la proximité de l’utilisateur. Toutes les annonces les plus proches de l’utilisateur apparaitront en premier et ainsi l’acheteur et le vendeur n’auront pas besoin de se déplacer loin pour se rencontrer et effectuer l’achat/vente.

Ce qui est unique avec Zipla est la facilité d’utilisation. Dans la plupart des applications proposant les mêmes services, il faut créer un compte et cela prend du temps et décourage certains utilisateurs pressés qui finissent par se dire que cela n’en vaut pas la peine. Ici il n’y a pas besoin de créer un compte, il suffit juste de rentrer ses coordonnées lors de la publication d’une annonce.

De plus, avec les appareils photos intégrés aux Smartphones, la différence entre l’application mobile et le site internet est grande : avec l’application, il suffit de prendre une photo instantanément de l’objet mis en vente alors qu’avec le site internet, il faut la charger sur son ordinateur avec partir d’un appareil photo.

Tout cela est Gratuit. Zipla met en relation l’acheteur et le vendeur par le biais du numéro de téléphone donné par le vendeur, donc par SMS ou Appel, et ensuite ils conviennent d’un rendez vous eux-mêmes pour la vente.

Cette application permet à ces utilisateurs de vendre rapidement, facilement des objets dont ils n’ont plus besoin et qui leur permettra de récolter un peu d’argent. C’est dans l’esprit d’un vide grenier numérique. Souvent, les gens ne vendent pas leurs objets qu’ils n’utilisent plus car il faut consacrer du temps à la vente, il faut souvent se déplacer loin, il faut payer pour l’annonce… bref en résumé : l’argent récolté de la vente ne justifie pas le processus de vente. De là est né Zipla : L’argent récolté vaut plus que le tracas causé ! Il faut moins d’une minute pour publier une annonce et l’achat/vente se fait à proximité.

Cette application est disponible en français et en anglais.

« Nous sommes fiers de présenter notre application ZIPLA et espérons que nos utilisateurs pourront bénéficier de tous ses avantages et qu’elle permettra de faciliter les achats et ventes entre particuliers. D’autres nouvelles fonctions sont à venir prochainement qui seront toujours dans l’esprit d’aider l’utilisateur dans son processus de vente » Alex, développeur, Zipla Mobile.

Zipla est un service ultra innovant bien ancré dans son époque surfant sur la technologie de la localisation GPS. L’application est conçue pour être d’une grande simplicité, l’expérience d’utilisateur est pensée du début à la fin.

Il existe 2 versions de l’application : iPhone et Android qui sont disponibles dans l’Appstore et GooglePlay dans la catégorie “style de vie“.

Voici les liens :

iOS :  https://itunes.apple.com/app/zipla/id929541704

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pdac.zipla

Vous pouvez visionner notre vidéo explicative sur www.zipla.fr

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags annonces bonne affaire flux gagner de l'argent géolocalisation gratuit objets d'occasion zipla


1 Votes