Come To My Spot : Le « Airbnb de la soirée entre amis »

Plateforme permettant de participer à des événements entre particuliers ou de les organiser soi même contre un complément de revenu.

Come To My Spot : Le « Airbnb de la soirée entre amis »

Plateforme permettant de participer à des événements entre particuliers ou de les organiser soi même contre un complément de revenu.

Vidéos explicatives :

https://www.youtube.com/watch?v=XiRdSh4ASAw&t=3s

https://www.youtube.com/watch?v=XdONxLEYUyU

Come To My Spot c’est pour :

Celui qui poste sur son mur Facebook : « Qui veut prendre un verre ce soir? » Qui obtient 32 likes mais aucune réponses!

Celui qui aime participer à des Événements originaux mais qui a déjà  fait 3 cours de cuisine et 2 cours de création de cocktails et qui veut de la nouveauté!

Celui qui a un abonnement Canal+ et le jour quand il veut regarder le PSG, il se rend compte que le match est sur Bein qu’il n’a pas!

Celui qui a comme passion le ukulélé mais aucun de ses amis ne comprend cette passion!

Celui qui habite au fin fond de la Creuse où il y a pour activité principale le loto du Dimanche au PMU du village.

Celui qui vient de trouver un super job mais à  l’autre bout de la France et qui veut continuer à sortir et faire de nouvelles rencontres.

Lorsqu’on veut s’amuser on se pose tous les mêmes questions : Quoi faire? Où? Avec Qui?

Pas facile de trouver des Événements originaux, à bon prix et près de chez soi. Le prix d’une sortie et l’envie de découvrir de nouvelles expériences se heurtent souvent au manque de propositions, difficultés souvent amplifiées dans les moyennes et petites villes.

Nos amis ne sont pas forcément près de chez nous, n’ont pas forcément les mêmes passions, ne sont pas toujours disponibles,  il est parfois difficile de trouver quoi faire et avec qui partager son activité.

Faire des rencontres ou partager sa passion n’est pas toujours facile surtout lorsqu’on souhaite des échanges réels plutôt que virtuels.

Obtenir des compléments de revenu est souvent laborieux, contraignant et le gain financier n’est pas toujours au rendez-vous.

Notre Solution :

Toutes sortes d’Événements allant des activités les plus classiques (visionner d’un match de foot, Apéro blind test, tournois Fifa, création cocktails, soirée années 90, cours de cuisine, soirée poker, karaoké,…) aux plus originales (initiation au graffiti, improvisation théâtrale, découverte de la Réalité Virtuelle, soirée hypnose, apprentissage de la langue des signes, atelier magie..) sur une même plate-forme.

Evénements organisés par des particuliers permettant des prix plus bas que les professionnels et des offres plus nombreuses à  proximité et moins standardisés.

Rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes passions à proximité en revenant sur des échanges réels et non plus virtuels.

Permettre aux gens d’obtenir des compléments de revenu tout en s’amusant.

Comment ça marche ?

L’utilisateur crée un profil sur le site puis s’inscrit selon ses envies et ses centres d’intérêt aux activités mises en ligne ou publie son propre event en détaillant la prestation et le tarif par personne.

Exemple : il organise une «Soirée Blind Test», indique tous les détails de son événement tels que la description, les conditions d’accès, le nombre d’invités, les photos, la date et l’heure,… et bien sûr un prix de participation. Il peut également mettre quelques options (coût supplémentaire ou gratuit) telles que pizzas, bières,…

Le participant intéressé fait une demande de participation et effectue un pré-paiement. Come To My Spot rajoute une commission sur le paiement, l’organisateur perçoit le prix qu’il a fixé.

Lorsque l’organisateur accepte la participation, l’invité reçoit une notification avec tous les détails pour le jour J et le pré-paiement est validé, cependant l’argent n’est pas encore versé à l’hôte.

Le jour de l’événement, l’hôte saisit le code de participation ou scanne le QR code donné par l’invité, c’est a ce moment que l’organisateur perçoit ses gains.

Seules les demandes de participation validées par l’hôte valident le paiement sur la carte bancaire de l’invité. Cette somme est ensuite reversée à l’hôte à la fin de l’event. La garantie des paiements et la sécurisation des transactions sont assurées par Lemon Way, établissement de paiement agréé.

Afin de garantir le sérieux des annonces, toutes les informations de l’utilisateur sont validées par Come To My Spot (email, numéro de téléphone) via un processus de vérification lors de l’ inscription.

Enfin, hôtes et invités s’évaluent réciproquement via un système de notation et d’avis à rédiger après un événement.

Contact :

Florent Deraco

florent.deraco@cometomyspot.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags divertissement économie collaborative événement plateforme collaborative soirée canapé


3 Votes