COFFREO, UNE START UP FRANÇAISE AU SERVICE DE LA DEMATERIALISATION RH

« 15 000 nouveaux salariés par mois » #RH #digitalisation #dématérialisation   Depuis sa création en 2007, Coffreo développe des solutions de dématérialisation RH pour …

« 15 000 nouveaux salariés par mois »

#RH #digitalisation #dématérialisation

 

Depuis sa création en 2007, Coffreo développe des solutions de dématérialisation RH pour l’employeur et ses salariés. Par le biais d’un coffre-fort électronique, ils échangent des documents précieux et utiles, comme les bulletins de paie, les contrats de travail, les attestations et autres certificats. Après 8 ans d’existence, l’entreprise continue sa forte croissance aux côtés de ses clients.

 

Au-delà des bulletins de paie électroniques

Si c’était une première étape pour Coffreo, la start up française a développé dans la foulée une solution de signature en ligne des contrats et d’archivage à valeur probatoire de ces derniers. Récemment, elle annonçait la disponibilité de Coffreo.pro, une offre de dématérialisation RH qui couvre tous les besoins de la chaîne de valeurs pour digitaliser, accélérer et sécuriser les échanges avec les salariés.

« La DRH est une fonction multiple et complexe. J’ai passé de nombreuses années dans l’ingénierie de l’intérim, et c’est dans cet écosystème que l’idée de Coffreo est née. Mes clients ont besoin d’automatiser les processus qui peuvent l’être, de se simplifier la vie, de réaliser des économies, et de se recentrer sur les fonctions pour lesquelles leur expertise est cruciale, » commente Emmanuel Cudry, Président et cofondateur de Coffreo. « Nous accompagnons toutes les entreprises qui souhaitent sécuriser leurs processus contractuels et soulager leurs équipes RH tout en gagnant en productivité. Grâce à la digitalisation, la gestion des flux RH est devenue plus simple et plus efficace. Elle permet de diminuer leurs dépenses de plus de 50% par bulletin de paie et de 80% par contrat de travail ».

 

Une solution de simplification pour les employeurs 

Avec Coffreo, l’employeur gagne du temps, fait des économies et peut prouver simplement la tenue de ses nombreuses obligations. Fluidité des processus, rapidité et simplification des échanges, traçabilité et archivage à valeur probatoire sont des atouts indéniables pour fiabiliser les processus de la RH tout en offrant de véritables services aux salariés.

 

Un véritable domicile numérique pour le salarié 

Grâce aux solutions Coffreo, ils disposent de leur espace RH où l’entreprise va pouvoir déposer non seulement les bulletins de paie, mais également tous les documents qu’elle échange avec les salariés pour constituer à terme un véritable dossier de carrière : points retraite, attestation de formation, bilan, entretien …. Tous ces documents sont sécurisés dans un coffre-fort numérique personnel et consultable  24h/24 et 7j/7.

 

Coffreo en quelques chiffres :

Plus de 15 000 nouveaux salariés adhèrent chaque mois

Plus de 50% d’économie en moyenne par bulletin de paie

Plus de 200 000 contrats de travail signés en ligne chaque mois

Plus de 80% d’économie en moyenne par contrat de travail

Une R&D, un hébergement et un support 100% français

 

 

A propos de Coffreo

 Créé en 2007, Coffreo est une entreprise spécialisée dans la gestion et les échanges de documents. Elle développe et héberge notamment des solutions de dématérialisation RH entre l’employeur et ses salariés : bulletin de paie électronique, contrat de travail électronique, rémunération, bilan social, attestation… La start up est le partenaire de référence des entreprises et organisations désireuses d’accélérer et de sécuriser leurs processus RH et contractuels avec leurs salariés.

www.coffreo.biz

 

 

Commentaires

commentaires

Catégories Recrutement

Tags Coffreo dématérialisation Digitalisation Emmanuel Cudry ressources humaines RH startup


1 Votes