Citycake, service de livraison en ligne de pâtisseries à Paris.

L’art culinaire est l’une des spécialités historiques françaises. Des quatre coins du monde, des gens viennent visiter la capitale et découvrir ses …

L’art culinaire est l’une des spécialités historiques françaises. Des quatre coins du monde, des gens viennent visiter la capitale et découvrir ses plaisirs pour les papilles. Parmi ces derniers figurent les nombreuses enseignes de gâteaux, chocolats et pâtisseries. Des noms aussi célèbres que Fauchon, Café Pouchkine ou encore Le Nôtre sont les destinations de choix des nombreux touristes qui déferlent à Paris chaque année. Pourtant, à une époque où, selon des études récentes, les trois quarts des français possèdent un ordinateur avec un accès internet qu’ils utilisent régulièrement, il est très rare de pouvoir se faire livrer des chocolats à domicile. 

La majorité des boutiques se dote progressivement d’un moyen de livraison. De fait, la démocratisation d’internet a modifié la façon de penser des consommateurs. La mode est maintenant aux produits qui vient à nous plutôt que l’inverse.  Mais pas le secteur de la pâtisserie et des desserts. Il est toujours nécessaire de déplacer jusqu’à la pâtisserie. Jusqu’à maintenant.

Citycake est une boutique en ligne spécialisée dans la livraison des meilleurs gâteaux, pâtisseries et chocolats de Paris et la petite couronne. Mis en ligne en 2012, le site internet propose maintenant plus de 400 produits issus du travail de plus de 16 fournisseurs comme Popelini, Carl Marletti, l’Atelier de l’Eclair, la Pâtisserie des Rêves ou encore les Tartes Kluger.

De plus, le site propose une livraison express en moins de quatre heures.

Plus rien ne vous empêche de déguster les pâtisseries chocolateries que vous désirez, et ce sans avoir à vous déplacer. Bon appétit ! 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Cuisine et gastronomie

Tags dessert Livraison Paris pâtisserie traiteur


1 Votes