Choisissez Audiobank pour vos musiques libres de droits

Avec plusieurs milliers de titres à son catalogue, Audiobank peut apporter une offre conséquente aux utilisateurs qui produisent des vidéos, des films, …

Avec plusieurs milliers de titres à son catalogue, Audiobank peut apporter une offre conséquente aux utilisateurs qui produisent des vidéos, des films, des albums multimédias et autres types de productions digitales. En agrémentant d’une musique vos visuels, vous leurs donnerez une dimension professionnelle plus efficace, un spectateur pouvant toujours s’empécher de regarder, mais ne peut difficilement s’empécher d’écouter, à moins de couper totalement le son !

Un catalogue riche de musiques dans tous les thèmes

En fonction du message que vous souhaitez faire passer, vous avez un large choix en fonction également de vos goûts. Que vous préfériez une musique acoustique, électronique, de film, plusieurs compositeurs contribuent à proposer un large panel de sonorités de divers horizons et de style, l’ingénieux système de tags ( mot clés ) mis en place, vous permettra de rechercher à partir de mots clés de type « horreur », « comédie », « jingle », « hells angels », laissez parler votre imagination au niveau des mots clés et vous serez agréablement surpris par les résultats. Chaque musique ayant été écoutée, décrite et rédigée concienscieusement avant publication.

De nouvelles musiques régulièrement ajoutées

Audiobank recherche sans cesse de nouvelles musiques libres de droits, et à ce titre les nouveautés en ligne son systématiques affichées sur l’accueil ainsi que dans le flux RSS du site.

Pour quelques euros seulement, donnez une image professionnelle et convaincante à votre moyen de communication, et utilisez autant de fois que vous le souhaitez les musiques libres de droits que vous aurez acquis.

Pour visiter le site d’audiobank.fr cliquer sur le lien suivant : http://www.audiobank.fr

 

Commentaires

commentaires

Catégories Musique

Tags droit d'auteur flux musique sacem


1 Votes