Child & Family, un tournoi de foot pour les jeunes

L’association Child & Family dit CFF de Lyoness est réputée pour son dévouement à partager le meilleur aux autres. Plusieurs personnes ont …

L’association Child & Family dit CFF de Lyoness est réputée pour son dévouement à partager le meilleur aux autres. Plusieurs personnes ont eu cette occasion de bénéficier de la générosité des membres de la fondation, dont dernièrement le tournoi de foot qui a eu lieu à Hongrie. Des jeunes footballeurs ont fait l’honneur de la présence du CFF, à l’occasion d’un événement caritatif. Explications.


Quand les jeunes participent pour la bienfaisance

Dernièrement, le CFF a organisé un tournoi de foot destiné aux jeunes passionnés du sport, dans tout l’Etat de la Hongrie. De nombreux jeunes garçons ont pris part à la compétition, à savoir l’équipe de la fondation nommée U15 qui a été entraînée par Günther Nather. Au résultat final, les footballeurs ont atteint la sixième place, un résultat qui tend à encourager les jeunes à soutenir leur passion du football.

A la remise des prix, les jeunes joueurs ont dédié la somme de 500 euros à la dirigeante du Child & Family Foundation, Nina Passegger, qu’ils ont collectée durant la finale. Le but de la compétition ne concerne pas seulement de jouer mais aussi de forger un esprit bienfaiteur pour la génération à venir. D’autres événements sont à prévoir.


Les projets auxquels la fondation Child & Family a déjà participés


Il y a de nombreux projets auxquels le CFF y a pris sa responsabilité mais on citera que quelques uns, dont :


  • L’aide sans frontière : Ce projet consiste à aider les associations qui s’occupent des orphelins à la recherche de nouveaux parents et des personnes âgées qui n’ont plus de famille et qui cherchent un havre pour leur repos. Au cours de ce projet, la fondation Child & Family est venue en aide à trois foyers d’accueil dont l’orphelinat de « Jezus », qui est situé en Roumanie. Au premier temps, il s’agissait d’une vieille demeure abandonnée que les habitants et la commune ont restaurée pour accueillir les enfants sans famille. La maison de repos « Magdaléneum » est aussi bénéficiaire du projet comme la maison « Irgalmas Samaritánus ». La première a reçu de nouveaux matériels informatiques avec un laboratoire et la deuxième a octroyé des aliments, des vêtements et aussi des ordinateurs pour leur laboratoire.


  • Le projet l’École Fondation Amina Zwindila : Cette fois-ci la fondation Child & Family a franchi les frontières de l’Europe pour aider à améliorer la vie sociale de quelques enfants nigériens. En collaboration avec l’école fondation Amina Zwindila, le CFF a permis à des jeunes de pouvoir étudier normalement comme des enfants. Parmi les bénéficiaires du projet, Palang Johnson qui exprime sa joie de savoir enfin lire et écrire. Une expérience qui semble toucher beaucoup de membres du CFF qui s’efforcent de trouver des moyens pour aider encore plus.

 

A noter que les membres de l’association sont pour la plupart des acheteurs et des vendeurs de la communauté Lyoness.


Catégories Divers

Tags flux Fondation Lyoness Lyoness CFF Lyoness Footlball


1 Votes