Check my Website : Monitoring de sites web

L’indisponibilité ou les mauvaise performances d’un site web peuvent coûter cher et ruiner tout le travail accompli pour rendre un site web …

L’indisponibilité ou les mauvaise performances d’un site web peuvent coûter cher et ruiner tout le travail accompli pour rendre un site web visible sur la toile.

Check my Website est un service pour la supervision et la surveillance à distance de la disponibilité, de la performance et du bon fonctionnement des sites et applications web.

Le service va bien au delà du simple monitoring de serveurs web (disponibilité) et propose un ensemble de fonctionnalités pour mesurer la performance d’un site web issues des meilleures pratiques et standards (YSlow, Filmstrip, HAR…). De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées en permanence et les scénarios applicatifs sont au programme des prochains mois.

Check my Website est le seul service opéré en mode Saas qui contrôle en parallèle les sites web depuis plusieurs lieux dans le monde. Un état global est calculé à partir de l’ensemble des résultats obtenus. Ce fonctionnement unique garantit un taux de faux positifs sur les notifications proche de zéro. 

Plusieurs types d’abonnements sont disponibles mais tous proposent à minima un contrôle toutes les minutes depuis trois lieux en parallèle en France, Europe et/ou monde.

L’ensemble des données récoltées par le service peuvent être facilement intégrées dans une solution de supervision interne, ou directement depuis un système de gestion de contenu grâce aux plugins disponibles en Open Source.

Check my Website est un service français opéré par une équipe de professionnels accumulant une grande expérience de la supervision en entreprise, notamment pour de grands groupes français. Cette équipe est notamment formée des co-fondateurs de monitoring-fr.org, la référence francophone en matière de supervision Open Source.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags disponibilité flux monitoring sites web supervision


1 Votes