Quand c’est naze, on partage !

Quand c’est NAZE, on PARTAGE sur http://www.topnaze.com Certaines chansons nulles passent en boucle à la radio alors que beaucoup de groupes de …

Quand c’est NAZE, on PARTAGE sur http://www.topnaze.com

  • Certaines chansons nulles passent en boucle à la radio alors que beaucoup de groupes de qualité attendent dans l’ombre.
  • De nombreuses publicités sont grossières voire insultantes.
  • Certains industriels vendent des produits de mauvaise qualité, programmés pour tomber en panne.
  • De nombreuses lois absurdes protègent des lobbies surpuissants.
  • La planète ne tourne plus rond et on ne parle plus des vrais sujets.

Comment un citoyen peut faire part de son coup de gueule et surtout le partager avec d’autres ? Comment fédéfer cette communauté silencieuse qui trouve qu’on les prend vraiment pour des jambons ? Comment s’exprimer librement, sans exces mais avec des arguments solides, ? Ou rencontrer des personnes qui ont le même avis ?

 

 http://www.topnaze.com est un site internet qui permet justement aux citoyens de devenir acteur de l’actualité, de s’exprimer sur différents sujets actuels qui les touchent comme des publicités, décisions politiques, lois, comportement des médias, …  Ce site compatible tablette et mobile permet de dialoguer et de défendre son point de vue avec d’autres contributeurs.

Pour éviter tout débordement ou défouloir, le site propose un système de points qui permet à des auteurs de publier des articles, de mesurer leur popularité et de récolter les votes des autres contributeurs. Plus on a de points et donc une certaine forme de reconnaissance collective, plus on peut participer.

Les principales catégories sont : politique, société, people, musique, vidéo, planète, nouvelle technologie.

Un baromètre hebdomadaire sous forme de WIDGET permettra bientôt d’effectuer un classement du top 5 des nazes, classement qui pourra être intégré à n’importe quelle page WEB.

Une actualité vous énerve ? faites-le savoir ! Quans c’est naze, on partage !

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Medias

Tags actualité communauté coup de gueule musique partage publicité vidéo


1 Votes