Centre d’appels en Tunisie : Formation, embauche et rétention des employés

La formation rigide et l’amélioration continue des méthodes de prospection sont notre emblème

Dans un centre d’appels en Tunisie, nous embauchons, formons et retenons les éléments les plus excellents. Des critères bien stricts sont appliqués  pour offrir une expérience client de mondialement satisfaisante.

Des téléopérateurs doués font des expériences clients exceptionnelles

Un centre d’appels en Tunisie permet d’externaliser un service pour le compte de n’importe quelle entreprise dans le monde. Beaucoup de clients choisissent un centre d’appels en Tunisie pour trouver des travailleurs multilingues. Les téléprospecteurs sont sélectionnés en fonction d’une excellente infrastructure éducative. Une main-d’œuvre hautement qualifiée et techniquement formée est disponible pour assurer les compagnes des clients.

Un centre d’appels en Tunisie est synonyme d’une formation sélective

Nous commençons par recruter les meilleurs télévendeurs sur le marché du travail. Nous travaillons ensuite avec le client pour développer une formation sur mesure conçue pour être une extension de votre marque. Notre formation dirigée par un instructeur comprend des étapes d’assurance de la qualité pour s’assurer que chaque agent est préparé avant de représenter votre entreprise sur le plancher du centre de contacts.

Nous comprenons la valeur de l’expérience, du coup nous embauchons des agents dotés d’une carrière rigide. Notre stratégie de rétention de téléopérateurs comprend des salaires et des avantages intéressants pour augmenter leurs performances.

L’amélioration des processus de prospection est dans notre ADN

C’est un domaine très délicat qui doit être l’objet d’une amélioration continue des processus de prospection. Un centre d’appels en Tunisie propose une équipe d’ingénierie commerciale qui applique les méthodes innovantes pour économiser des coûts, progresser et d’accroître l’efficacité.

Les téléprospecteurs suivent des règles, toujours renouvelées, pour être professionnelles tout en respectant les prospects. Les scripts sont continuellement personnalisés et modifiés pour toucher de près les potentiels clients. En outre, diverses techniques confidentielles contribuent à atteindre à une productivité optimale.

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