Centre d’appels : Formation, embauche et rétention des employés

La formation rigide et l’amélioration continue des méthodes de prospection sont notre emblème

Dans un centre d’appels, il faut embaucher, former puis ne retenir que les éléments les plus excellents. Des critères bien stricts sont appliqués  pour offrir une expérience client de mondialement satisfaisante.

Des téléopérateurs doués font des expériences clients exceptionnelles

Un centre d’appels permet d’externaliser un service pour le compte de n’importe quelle entreprise dans le monde. Beaucoup de clients choisissent un centre d’appels pour trouver des travailleurs multilingues. Les téléprospecteurs sont sélectionnés en fonction d’une excellente infrastructure éducative. Une main-d\’œuvre hautement qualifiée et techniquement formée est disponible pour assurer les compagnes des clients.

Un centre d’appels est synonyme d’une formation sélective

Pour commencer, le plus important c’est de sélectionner les meilleurs télévendeurs sur le marché du travail lors du recrutement. ils travaillent ensuite avec le client pour développer une formation sur mesure conçue pour être une extension de votre marque. la formation dirigée par un instructeur comprend des étapes d\’assurance de la qualité pour s\’assurer que chaque agent est préparé avant de représenter votre entreprise sur le plancher du centre de contacts.

Compte tenu de la valeur de l\’expérience et de la carrière, il est bien fondamental d’embaucher des agents dotés d’une carrière rigide. La stratégie de rétention de téléopérateurs doit comprendre des salaires et des avantages intéressants pour augmenter leurs performances.

L\’amélioration des processus de prospection est dans notre ADN

C’est un domaine très délicat qui doit être l\’objet d\’une amélioration continue des processus de prospection. Un centre d’appels propose une équipe d\’ingénierie commerciale qui applique les méthodes innovantes pour économiser des coûts, progresser et d\’accroître l\’efficacité.

Les téléprospecteurs suivent des règles, toujours renouvelées, pour être professionnelles tout en respectant les prospects. Les scripts sont continuellement personnalisés et modifiés pour toucher de près les potentiels clients. En outre, diverses techniques confidentielles contribuent à atteindre à une productivité optimale.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Blogs

Tags call center tunisie Centre d'appel en Tunisie Centre d'appel Tunisie


1 Votes