CDNetworks certifiée PCI-DSS pour la cinquième année consécutive

 Une conformité avec les standards de sécurité les plus complets   SAN JOSE, Californie, le 1er septembre 2015 – CDNetworks reçoit la …

 Une conformité avec les standards de sécurité les plus complets
 
SAN JOSE, Californie, le 1er septembre 2015 – CDNetworks reçoit la certification PCI-DSS (Payment Card Industry-Data Security Standard), garantissant la sécurité des paiements par carte bancaire sur Internet, pour la cinquième année consécutive. Délivrée par un Qualified Security Assessor (QSA), cette certification PCI-DSS assure aux clients de CDNetworks qu’ils peuvent lui accorder leur confiance quant au traitement des données sensibles, y compris celles relatives aux cartes de crédit.
 
« CDNetworks est sensible à l’importance de la sécurité et de la protection des données clients, » témoigne Toru Maruta, SVP/TCO de CDNetworks. « Cette certification PCI aide à garantir que nos solutions Dynamic Content et Dynamic Networks Acceleration conservent les données clients hors de portée des criminels. »
 
Les solutions de Dynamic Acceleration de CDNetworks répondent aux exigences des standards PCI en matière de politique applicative et système incluant la centralisation des données de log, le suivi et l’émission de rapports pour les audits et la sécurité.
 
En plus de sécuriser les données, CDNetworks a ajouté la protection anti-DDoS et un firewall applicatif web dans son réseau mondial afin de fournir un environnement extrêmement rapide et sécurisé pour les applications d’entreprise, les sites e-commerce, les jeux en ligne, les fournisseurs de SaaS et les données clients.
 
Le standard PCI-DSS impose un ensemble complet de règles visant à améliorer la sécurité des données de paiement comme les numéros de carte bancaire, les noms, les adresses, les emails, etc. Il a été mis en place par les membres fondateurs du conseil des standards de sécurité PCI, parmi lesquels American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide, et Visa Inc. dans le but de faciliter l’adoption de règles communes dans le monde entier pour la sécurité des données.
 
En tant que fournisseur de solutions certifiées PCI-DSS, CDNetworks répond aux exigences de ce standard mis en place par le PCI Security Council pour la protection des données.
 

 

À propos de CDNetworks
 
CDNetworks est un fournisseur international de réseau de diffusion de contenu (CDN) offrant une protection entièrement intégrée de sécurité cloud contre les DDoS ainsi qu’un pare-feu applicatif Web. Sa mission consiste à transformer l’Internet en un réseau de distribution d’applications qui soit sécurisé, fiable, évolutif et extrêmement performant. CDNetworks contribue à accélérer plus de 40 000 sites Web et services cloud via un réseau de 160 points de présence internationaux au sein de marchés établis et émergents tels que la Chine et la Russie. Nous proposons nos services aux clients entreprises depuis plus de 15 ans, et desservons des secteurs tels que les jeux, la finance, le commerce électronique, les hautes technologies, la fabrication et les médias. CDNetworks possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Chine, au Japon et à Singapour. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.cdnetworks.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags internet rapidité sécurité


1 Votes